[Update] Extreme Rules : Vince McMahon s'est occupé du Seth Rollins vs Rey Mysterio
Crédit photo : WWE
Mise à jour (22/7 à 13h55 heure française) :
PWInsider ajoute que Vince McMahon n'a pas aimé l'effet spécial prévu pour la fin du match entre Seth Rollins et Rey Mysterio. Il a alors été édité et supprimé pour la diffusion. C'est donc pour ça qu'on ne l'a finalement pas eu...
Article original (20/7 à 20h29 heure française) :
À Extreme Rules, Seth Rollins et Rey Mysterio sont montés sur le ring pour un Eye for an Eye Match ("œil pour œil" en français), le premier du nom dans l'histoire de la WWE. La seule façon de remporter la rencontre était de "retirer l’œil de l'orbite" de son adversaire. C'est Seth Rollins qui en est sorti vainqueur. On a maintenant quelques détails sur le match, via Mike Johnson du PWInsider.
Tout d'abord, même si ce match n'avait finalement aucun effet spécial, il n'était pas en live malgré la mention "live" bien présente à l'écran. C'est le seul moment du PPV à ne pas avoir été diffusé en direct, outre le Wyatt Swamp Fight. Il a été enregistré plus tôt dans la journée et c'est Vince McMahon qui s'en est occupé pour la production. Il était alors très impliqué dans le match, avec entre autres le choix des armes ou encore le vomit de Seth Rollins après sa victoire.
Le match Rey Mysterio vs Seth Rollins était donc la vision de Vince McMahon... Pour rester sur Mysterio, Dave Meltzer note qu'il n'a toujours pas re-signé avec la WWE et c'est la raison pour laquelle il a perdu le match.
Recommandé pour vous