Crédit photo : WWE
Drew McIntyre défendra le titre de la WWE contre Dolph Ziggler ce dimanche lors d'Extreme Rules. Le Showoff revient donc dans le main event pour avoir la chance de devenir champion de la WWE pour la première fois de sa carrière. Il doit d'ailleurs choisir la stipulation de la rencontre. Mais statistiquement parlant, mérite-t-il un match de championnat ?
Vous avez probablement déjà la réponse ; c'est un non. Bryan Alvarez a partagé une statistique sur Twitter concernant Dolph Ziggler. Cette année, le catcheur a fait 20 matchs (dont 2 en live events) pour 5 victoires dont une seule victoire en solo... contre Tucker dans un épisode de SmackDown. Il compte alors 4 victoires en équipe, 1 en solo, 14 défaites au total et 1 non contest (via CageMatch).
Ce n'est pas nouveau, le ratio de victoires/défaites n'influence pas sur les matchs de titre à la WWE, du moins à RAW et SmackDown, et cette statistique sur sa seule victoire en solo en 2020 le montre bien. Pour rappel, Catch-Newz sera en live sur Twitch ce dimanche de 21h00 (heure française) jusqu'à la fin du show pour une soirée spéciale Extreme Rules.
Recommandé pour vous