Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 11 novembre
WWE NXT Orlando, Capitol Wrestling Center
Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.
- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo sur le Jour du Souvenir. Johnny Gargano est sur le ring et nous souhaite la bienvenue à NXT avec sa ''roue des challengers''. Gargano dit qu'il a fait l'histoire à Halloween Havoc en devenant le premier deux fois champion Nord-Américain. La première fois il a perdu le titre à sa première défense, mauvaise chance. Il a ensuite remporté le titre de NXT et il a encore perdu à sa première défense. Ce soir avec son ami spécial, la roue, on va renverse la vapeur. Quelqu'un aura l'opportunité de sa vie en tournant cette roue. Gargano tourne la roue et elle s'arrête sur Leon Ruff.
North American Championship - Singles Match
Johnny Gargano (c) vs Leon Ruff
À la fin du combat, Gargano repousse Ruff contre la barricade et il réalise que Damian Priest dans la foule ! Ruff surprend Gargano avec un Roll Up lorsqu'il remonte sur le ring, mais Gargano résiste et lui fait une Clothesline. Gargano repousse Ruff tête première contre le coin et pose comme Priest, mais Ruff le surprend avec une Backslide pour le compte de trois !
Gagnant : Leon Ruff - Nouveau champion
- Après le combat, Priest célèbre la victoire avec Ruff.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Leon Ruff est acclamé par ses confrères en coulisse. Damian Priest l'avise que Gargano va le chercher et vouloir lui botter le cul, alors il doit partir. Priest lui remet les clés de sa voiture pour le laisser partir. Johnny Gargano arrive et bouscule Priest en disant que c'est de sa faute. Les officiels arrivent pour repousser Gargano. William Regal l'invite à se calmer.
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, on voit Jake Atlas qui frappe Wilde avec un bâton pour le blesser lui aussi.
Cruiserweight Championship - SIngles Match
Santos Escobar (c) accompagné de Joaquin Wilde et Raul Mendoza vs Jake Atlas
À la fin du combat, Altas se lance du coin pour un Tornado DDT, mais Atlas le bloque et lui fait son Phantom Driver pour le compte de trois.
Gagnant : Santos Escobar
- De retour, on présente une vidéo sur Candice LeRae qui a brisé le tank de Shotzi Blackheart. Blackheart dit que le tank représente la liberté, chaque challenge qu'elle a vaincu, et surtout sa famille qui est dans le domaine militaire. LeRae voulait lui envoyer un message, en voici une réponse. Elle ne cherche pas la revanche, elle veut lui botter le cul.
- Raquel Gonzalez arrive sur le ring pour son combat contre Xia Li, mais Boa arrive. Boa dit que Xia Li n'est pas ici ce soir, il est terriblement désolé. Boa allait quitter le ring, mais Gonzalez lui fait une Big Boot pour le sortir ! Gonzalez s'amuse à le lancer contre les barricades et termine avec son ChokeSlam. Gonzalez quitte le ring et les lumières deviennent rouge. Un homme arrive et remet une lettre à Boa.
- De retour, en coulisse, August Grey allait commenter ses gestes envers Timothy Thatcher, mais Thatcher arrive et le frappe dans le dos ! Thatcher le lance contre le dessin de Dexter Lumis Les officiels arrivent pour repousser Thatcher, mais Lumis n'est pas content.
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Candice LeRae dit qu'elle entend encore les bruits du tank qui se brise dans sa tête. C'est ce qui arrive lorsqu'on se met dans son chemin. Ce soir elle va aussi briser la punk Toni Storm.
Singles Match
Toni Storm vs Candice LeRae
À la fin du combat, LeRae bloque une prise de Storm et la surprend avec un Roll Up avec les pieds sur un câble pour compléter le compte de trois.
Gagnante : Candice LeRae
- Après le combat, Storm frappe LeRae dans le dos. Le Scream (frisson) arrive sur le ring pour aider LeRae. Shotzi Blackheart arrive à son tour, mais le Scream sort Storm du ring et fait une Big Boot à Blackheart. LeRae termine avec un Stomp sur Blackheart et le Scream enlève son masque pour montrer qu'il s'agit d'Indi Hartwell.
- En coulisse, on retrouve Breezango. Fandango dit que ça fait cinq ans. Breeze dit qu'ils ont travaillé fort pour laisser Pat McAfee.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Singles Match
Timothy Thatcher vs Dexter Lumis
À la fin du combat, Lumis fait son Senton sur Thatcher et veut faire sa soumission, mais Cameron Grimes arrive pour causer une distraction. Thatcher en profite pour renverse la soumission avec un compte rapide pour la victoire.
Gagnant : Timothy Thatcher
- Après le combat, Grimes attaque Lumis et lui met un sac sur la tête pour le frapper alors qu'il ne voit rien. Grimes termine avec son Cave In en bas du ring.
- En coulisse, Johnny Gargano cogne à la porte de William Regal. Gargano dit qu'il s'est calmé comme Regal voulait, maintenant il veut lui parler. Gargano dit que la décision devrait être renversée, la roue n'était pas bonne. Regal dit que c'était la décision de Gargano. Gargano dit que la roue était une blague. Il est toujours le champion et tout le monde le sait. Regal dit que la décision reste, Leon Ruff est toujours le champion Nord-Américain.
- De retour, en coulisse, Tommaso Ciampa dit qu'en 16 ans il a croisé de nombreuses personnes. Il n'a pas oublié les vétérans qui n'avaient pas besoin de dire qu'ils étaient forts. Mais aujourd'hui tout le monde semble avoir le besoin de l'exprimer. Ciampa dit que le monde d'aujourd'hui est de sa plaindre et avoir des récompenses. Il est peut-être un peu vieux jeu. Il l'a dit il y a deux semaines et il va le redire. Cette culture 2020 va changer et il est le changement.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Io Shirai et Rhea Ripley. Le combat aura lieu la semaine prochaine.
- Le clan de Pat McAfee arrive sur le ring. McAfee dit qu'on regarde au meilleur groupe du catch professionnel. On ne mérite pas de voir ce qu'on va voir. La meilleure équipe sur la planète va battre Breezango et lui va dominer la table des commentateurs. C'est la plus grande soirée de NXT car ils sont ici.
- De retour, on présente une vidéo de pendant la pause, Cameron Grimes dit qu'il a recouvert sa peur pour le battre. Maintenant il ira directement sur la lune.
- On annonce que Finn Balor sera de retour la semaine prochaine pour s'adresser aux fans.
NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
Danny Burch et Oney Lorcan (c) accompagné de Pat McAfee et Pete Dunne vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango)
À la fin du combat, McAfee distrait avec l'arbitre pour distraire. Drake Maverick arrive et frappe Lorcan ! McAfee n'est pas content, mais Maverick lui porte un coup de pied. Fandango en profite pour faire son Leg Drop sur Lorcan et le couvre, mais il résiste. Dunne sonne Maverick avec une Clothesline en bas du ring et pousse McAfee sur le ring pour distraire l'arbitre. Dunne va frapper Breeze pendant ce temps. Burch prend la tag et ils font leur DDT à deux sur Fandango pour le compte de trois.
Gagnants : Danny Burch et Oney Lorcan
- Après le combat, les gagnants célèbrent leur victoire, mais Drake Maverick se lance du coin sur les catcheurs. Le groupe est trop fort et expulse Maverick du ring pour le rouer de coups. Fandango et Breeze veulent aider, mais eux aussi n'ont aucune chance. McAfee termine avec un Running Kick sur Breeze. Le show se termine avec une célébration du clan de McAfee.
Recommandé pour vous