Résumé de AEW Dynamite du 3 février spécial Beach Break
AEW Dynamite Jacksonville, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les équipes qui arrivent.
Aspirants Tag Team Champion - Battle Royal
Participants : Top Flight (Darius et Daunte Martin), Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen), Luchasaurus et Jungle Boy, Young Bucks (Matt et Nick Jackson), Chris Jericho et MJF, Sammy Guevara et Jake Hager, Santana et Ortiz, Evil Uno et Stu Grayson, The Acclaimed (Anthony Bowens et Max Caster), et John Silver et Alex Reynolds.
À la fin du combat, Karl Anderson et Doc Gallows arrivent en ringside et ils tirent les cordes pour faire tomber Kassidy en bas du ring alors qu'il voulait se lancer pour une Clothesline. Nick Jackson discute avec eux pour exprimer son désaccord, mais MJF en profite pour pousser Nick en bas du ring.
Il reste Jericho, Darius et Guevara sur le ring alors Caster vient d'éliminer MJF et Darius en profite pour pousser Caster en bas du ring. Darius fait un Double DDT sur l'Inner Circle et veut sortir Guevara, mais Jericho pousse Darius, mais Darius fait chuer Guevara en bas du ring ! Darius fait un Drop Kick à Jericho et le charge, mais Jericho le repousse sur le tablier et lui fait son Judas Effect pour le sortir du ring.
Gagnants : Chris Jericho et MJF
- Après le combat, Jericho et MJF célèbrent la victoire alors que Guevara quitte furieux en coulisse.
- On présente une vidéo promo sur Jade Cargill.
- De retour suite à la pause, Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Darby Allin et Sting. Tony dit qu'il veut parler du Street Fight, mais avant la semaine prochain Allin devra défendre son titre TNT contre Joey Janela. Taz coupe la réponse alors que son clan est sur le TitanTron. Taz dit qu'ils ne peuvent pas entrer dans le building, alors ils vont parler d'ici. Taz dit qu'Allin va défendre son titre et l'équipe Taz va regarder le combat de très près. Ricky Starks dit que s'il pouvait être dans le building il irait dire à Sting qu'il n'est plus The Icon ou le même Sting qu'avant. Sting va se blesser en jouant dans la jungle contre lui. Pour Allin, il aura besoin de chance pour la semaine prochaine. Sting dit qu'il doit aviser équipe Taz que lui aussi sera là mercredi prochain pour s'assurer que le match reste un match simple sans aucune intervention. Ensuite, Ricky Starks aurait besoin de le regarder de plus près s'il ne croit plus voir le Icon.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Rosa et Baker.
Singles Match
Britt Baker accompagnée de Rebel vs Thunder Rosa
À la fin du combat, Baker veut appliquer son Lock Jaw, mais Rosa résiste et met le pied sur un câble. Baker enchaine avec un Stomp et lui fait un compte rapide, mais elle résiste. Baker reprend son Lock Jaw, mais Rosa la renverse avec un compte rapide pour s'en déprendre. Rosa lui fait une Suplex et un Death Valler Driver pour la couvrir, mais Baker résiste. Rosa veut faire un Arm Bar, mais elle enlève un coussin sur le coin. Rosa lui porte un coup de pied. Baker repousse la tête de Rosa contre le coin sans coussin et lui applique son Lock Jaw alors que l'arbitre arrête le match comme Rosa et K.O.
Gagnante : Britt Baker via décision de l'arbitre
- En coulisse, Matt Hardy est avec Adam Hangman Page. Matt dit qu'ils ont une belle chimie. Page dit que Matt l'a invité dans son vestiaire pour se changer et non former une équipe. Matt dit qu'il s'inquiète pour Page. Les deux doivent se venger de Chaos Project et former une équipe pour un soir. Page accepte.
Tag Team Match
Adam Hangman Page et Matt Hardy vs Chaos Project (Luther et Serpentico)
À la fin du combat, Page fait sa Springboard Clothesline sur Serpentico, mais Matt prend la tag dans le dos et couvre Serpentico pour la victoire.
Gagnants : Adam Hangman Page et Matt Hardy
- On présente une vidéo tournoi sur le Women's Elimination Tournament qui aura lieu pendant tout le mois de février alors que des femmes du Japon et des États-Unis vont s'affronter.
- De retour, en coulisse, Alex Marvez est avec Chris Jericho et MJF. Jericho dit qu'ils sont les futurs champions par équipe ! Jericho et MJF marchent plus loin pour rejoindre le clan. Jericho dit que l'Inner Circle a encore gagné ! Guevara dit qu'il voit seulement deux gagnants ici. Jericho dit que Guevara a été un dommage collatéral. Guevara dit que Jericho dit toujours qu'ils sont ensemble, mais il ne sait plus. Guevara quitte et Jericho le suit. MJF dit qu'il doit discuter avec le reste du groupe. Wardlow demande au caméraman de partir.
- En coulisse, Tony est avec Miro, Kip Sabian et Chuck Taylor avant le mariage. Sabian dit que Tony est l'homme le plus chanceux d'être avec eux juste avant le mariage. Vickie Guerrero arrive et dit à Taylor de l'accompagner comme c'est le moment de la cérémonie.
- Kip Sabian, Miro, Vickie Guerrero et Chuck Taylor arrivent sur le ring pour la cérémonie de mariage alors que James Mitchell sera le maître de la cérémonie. Penelope Ford arrive ensuite. James Mitchell ouvre la cérémonie et dit que c'est le moment de célébrer l'unification de ces deux esprits. Mitchell invite les deux à faire leurs voeux. Sabian explique qu'il est tombé en amour pendant un événement de catch. Elle est magnifique de l'intérieur et très chaude de l'extérieur, il l'aime. Ford dit qu'elle l'aime tellement, il a le plus gros... Sabian coupe Ford et dit qu'elle n'a pas besoin de tout partager, il sait qu'elle veut passer sa vie avec lui. Mitchell demande de passer à l'échange des bagues.
Mitchell dit que c'est le moment de s'opposer au mariage ou se taire... Miro coupe Mitchell et dit qu'il a déjà été la dans sa vie, il ne faut pas poser la question ! Mitchell annonce Sabian et Ford mari et femme. Les deux s'embrassent. Miro demande à Chuck de faire la distribution du champagne. Miro dit que l'important dans un mariage est l'amour. Il n'a pas le meilleur cadeau, mais il est son cadeau. Son pouvoir et sa force sont le cadeau. En parlant de cadeau, pourquoi il y a un énorme cadeau sur le ring. Chuck Taylor dit que ça vient de lui. Miro décide d'attaquer le cadeau comme il connait bien les mariages de catch, mais la boite est vide. Miro veut célébrer avec le gâteau, mais Taylor a attaché son pied ! Taylor en profite pour pousser Sabian et il tombe sur Ford qui tombe sur le gâteau. Ford saute sur le dos de Taylor et Sabian en profite pour le frapper, mais Orange Cassidy sort du gâteau ! Cassidy fait une PowerSlam à Sabian !
- De retour, on présente une vidéo de Shaq sur son talk-show sur la NBA alors qu'il déclare qu'il est prêt d'affronter Cody Rhodes. Shaq explique que sa prise de finition est le Black Tornado. Il fait une démonstration. Les commentateurs annoncent que Shaq et Jade vont affronter Cody et Red Velvet le 3 mars à Dynamite.
Lumberjack Match
Eddie Kingston vs Lance Archer
À la fin du combat, Kingston monte sur le coin, mais Archer le frappe et lui fait son Blackout pour le compte de trois.
Gagnant : Lance Archer
- En coulisse, on retrouve FTR. Cash Wheeler dit que c'est assurément Jungle Boy qui a été voir Tony Khan pour qu'ils se retrouvent suspendu. Tully Blanchard dit que tout le monde a peur de la révolution. Tout d'abord il est banni du combat de titres, ensuite ils sont attachés et finalement ils sont suspendus. Ils veulent seulement un combat pour les titres pour la meilleure équipe. Dax Harwood dit qu'ils ne sont pas mauvais normalement. Harwood tire sur une chaise avec Marko Stunt qui est ligoté dessus.
- De retour, en coulisse, Joey Janela dit que lui et Allin ont un long passé à se détester. La semaine prochaine l'enjeu n'a jamais été aussi gros. Joey Janela est de retour et le futur champion sera un très mauvais garçon.
les commentateurs annoncent que la semaine prochaine nous aurons : Darby Allin vs Joey Janela pour le titre TNT, Jericho et MJF vont affronter The Acclaimed, Cody Rhodes et Lee Johnson vont affronter Peter Avalon et Cezar Bononi.
Six-Man Tag Team Match
Kenny Omega, Karl Anderson et Doc Gallows accompagné de Don Callis vs Jon Moxley, Rey Fenix et Pac
À la fin du combat, Gallows et Anderson font leur Magic Killer sur Fenix pour le compte de trois de Gallows alors qu'Omega fait un Running Knee à Pac pour le garder à l'extérieur du ring et Moxley était sonné en bas du ring suite à sa dernière présence.
Gagnants : Kenny Omega, Karl Anderson et Doc Gallows
- Après le combat, Jon Moxley veut encore se battre, mais il ne peut rien faire comme ils sont trois. Lance Archer arrive et expulse Gallows et Anderson du ring. Moxley attend qu'Omega se relève, mais un homme masqué arrive et le frappe ! Il retire son masque et il s'agit de Kenta de la NJPW ! Kenta fait son GTS sur Moxley. Le show se termine avec une célébration d'Omega alors que Kenta regarde la scène.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous