Crédit photo : WWE
Signée par la WWE depuis 2017, Kairi Sane a l'intention de quitter la compagnie d'après les informations de Dave Meltzer (reprises par Wrestling News). La catcheuse veut en effet retourner au Japon pour être avec son mari et la WWE est au courant depuis mai, si ce n'est encore avant. La fédération avait alors prévu un segment de fin de carrière, impacté par la réelle blessure de Sane subie lors d'un épisode de RAW, diffusé le premier juin, après avoir été jetée contre les escaliers près du ring par Nia Jax.
Ainsi, on apprend que le plan original voyait Kairi Sane se faire blesser par une catcheuse (dans la storyline). L'identité de cette catcheuse n'est pas claire, il est dit que ce n'était pas Nia Jax et que ça pouvait être Charlotte Flair ou Shayna Baszler, mais ce n'est pas certain. Sa partenaire Asuka devait alors affronter cette catcheuse à SummerSlam. Toujours selon le journaliste, Kairi Sane est autorisée à participer aux enregistrements de RAW aujourd'hui, épisodes diffusés les 6 et 13 juillet. Ce plan pourrait donc voir le jour, bien qu'il soit à noter que cette idée venait de Paul Heyman lorsqu'il était encore à la tête de RAW, ce qui veut donc dire que Bruce Prichard pourrait en décider autrement.
Kairi Sane prévoit de catcher un an au Japon avant de prendre sa retraite, une fois que son contrat avec la WWE prendra fin. Selon Fightful, la fédération veut garder la catcheuse pour qu'elle devienne ambassadrice de la WWE au Japon.
Recommandé pour vous