Crédit photo : WWE
Après s'être battue avec Nia Jax à RAW la nuit dernière, Charlotte Flair a affronté Asuka pour le titre du show rouge. Après quoi elle s'est fait attaquer par Nia Jax dans les coulisses. Une attaque qui n'a pas laissé la Reine indemne dans la storyline puisque la WWE a ensuite annoncé une - fausse - blessure pour la catcheuse, qui va lui permettre de prendre une pause.
Ainsi, d'après Dave Meltzer et Alex McCarthy, Charlotte Flair va prendre une pause avec la WWE. L'ancienne championne de NXT en profitera pour se faire opérer. La raison de cette opération n'est pas connue. La durée de son absence est assez floue pour le moment. Meltzer affirme que la fédération espérerait la revoir pour SummerSlam mais selon une source relayée par McCarty, il n'y aurait aucune chance pour qu'elle soit de retour pour le WrestleMania de l'été. Son retour devrait plus se faire en 2021 pour la saison du Royal Rumble, bien qu'il ne soit pas impossible qu'elle revienne sur le ring pour les Survivor Series. Bien sûr, n'oublions pas que les plans changent régulièrement à la WWE. Son retour pourrait donc se faire plus tôt que prévu, une fois l'opération passée.
Toujours selon Alex McCarty, Charlotte Flair reconnaîtrait avoir besoin de souffler après avoir travaillé à RAW, NXT et SmackDown ces dernières semaines.
Pour (re)voir l'attaque de Nia Jax qui mettra Charlotte Flair derrière les caméras pendant un moment :
Recommandé pour vous