Crédit photo : WWE
Cette nuit sera diffusé le dernier épisode de la série documentaire qui lui est consacré : « The Last Ride ». Dans ce long format qui revient sur les faits marquants de sa carrière, The Undertaker se livre comme jamais.
Le journal anglais The Sun a eu la chance de voir en avant-première l’épisode du soir, et dévoile que le Deadman annonce son retrait des rings dans une interview face caméra.
Il déclare :
« Je crois que je suis à un moment charnière, après mon match Boneyard [à WrestleMania 36], qui a été un combat fou contre l’un des meilleurs du business (AJ Styles). »
« Je suis monté sur ma moto et je suis parti. »
« J’ai beaucoup réfléchi, et j'ai ressenti beaucoup d’émotions en me disant : « suis-je satisfait de cela ? »
« C’était un moment fort, et franchement c’est rare que ça arrive comme cela. »
« Je sais qu’il n’existe pas une fin parfaite pour une carrière, c’est comme ça. »
« Si Vince était dans la galère, est-ce que je reviendrais ? Il est trop tôt pour le dire. J'y réfléchirai cependant. [Mais] à ce stade de ma carrière, je n’ai aucune envie de revenir sur le ring. »
Dans un moment d’émotion, le Deadman conclu :
« J’ai un trou dans l’estomac en disant cela. »
« Cette fois-ci le cow-boy s’en va vraiment. »
« Il ne me reste plus rien à conquérir. Il ne me reste plus rien à accomplir. Le jeu a changé, il est temps de que nouveaux gars arrivent. Le moment semble juste venu. Je pense que ce documentaire m’a aidé à découvrir cela. Ça m’a ouvert les yeux sur la situation dans son ensemble et m’a permis de faire le point sans jugement trop sévère sur ces dernières années. Je vois les choses de plus hauts maintenant. »
Vous pourrez retrouver un résumé complet de cet épisode sur Catch-Newz à ce lien.
Recommandé pour vous