CinéSérie



Undertaker The Last Ride : La révélation

Cette semaine, la WWE présentait le chapitre cinq de la docu-série du Undertaker Last Ride sur le WWE Network avec le titre ''Revelation''. Cet épisode est aussi du dernier de cette série. Si vous avez raté le résumé du quatrième épisode, vous pouvez le lire ici. Voici le résumé de ce dernier épisode qui débute avec la suite d'Extreme Rules 2019 :

  • Il explique qu'on sait tous que son entrée est longue, mais certains remarqueront que son départ est encore plus long car il prend un long moment pour saluer les fans et profiter du moment car il ne sait pas s'il va revenir.
  • On reprend deux mois plus tard, le 10 septembre 2019 à SmackDown pour ce show au Madison Square Garden. Il dit qu'il aime cette salle mythique pour ses photos des moments historiques partout sur le mur et il se dit heureux d'avoir sa place sur ce mur.
  • Undertaker dit que lorsqu'il était jeune sur la route, il ne pensait jamais aux blessures car il pensait seulement à aller sur le ring. Aujourd'hui, il bouge moins vite, a moins de force et les blessures s'accumulent. Ça joue dans sa tête et maintenant, il pense plus à cette possibilité d'avoir une blessure de fin de carrière.
  • Il raconte une anecdote : son père l'a accompagné à un show de RAW et dit que son père a bien rigolé lorsqu'il a mis du maquillage. Il dit que son père était très fier de lui, mais aussi très préoccupé car il a décidé de quitter ses études pour le catch alors qu'il avait une bourse d'étude payée, étant joueur de basketball pour l'école.
  • En novembre 2019, il tourne pour le Broken Skull Sessions sur le WWE Network. Stone Cold explique que c'était une première sortie publique sans sa tenue de catch et son personnage du Deadman. C'était une manière de tester la réception des fans en sortant ainsi pour une première fois. AJ Styles dit qu'il a écouté le programme et il l'a entendu dire qu'il voulait faire un ou deux autres combats. Il a appelé Undertaker en lui disant qu'il aimerait l'affronter à WrestleMania. Undertaker lui a répondu qu'il y a 10 ans il aurait cassé la baraque, mais Styles lui a dit de réfléchir. Undertaker dit qu'il a pris quelques semaines pour réfléchir et ses proches l'ont rassuré en disant qu'AJ est la meilleure personne niveau habiletés physiques et pour la sécurité.
  • Le 16 janvier 2020, il visite le Performance Center de NXT afin de donner ses conseils aux recrues. Il explique que le personnage de l'Undertaker va vivre pour toujours, mais lui non. C'est sa responsabilité de transmettre ses apprentissages aux jeunes. Et de son côté, ça lui permet de rester motiver en s'entourant des jeunes.
  • Undertaker dit qu'il a regardé des combats d'AJ Styes et ça l'a motivé à revenir alors qu'il croyait ne pas revenir. Il a appelé Vince McMahon pour confirmer, et il lui a demandé d'appeler AJ Styles en se moquant un peu en disant qu'il voulait affronter une jeune recrue et c'était Styles. Ce dernier dit que c'est un autre WrestleMania pour Undertaker, mais lui c'est son plus grand combat. Il veut que l'Undertaker soit tellement satisfait qu'il puisse prendre sa retraite s'il le veut.
  • Au Super ShowDown 2020, c'était donc le moment de lancer sa rivalité avec AJ Styles. Il se dit heureux de lancer ce projet, tandis qu'il a toujours le regret de ne pas avoir participé à WrestleMania l'an dernier.
  • Au mois de mars, il reprend ses entrainements intensifs et explique qu'il doit être en forme pour ne pas être en retard sur les prises face à la rapidité d'AJ Styles. Il veut partir dans ses conditions et combattre comme il le veut.
  • Undertaker revient sur les années 2000 et dit qu'il devait se transformer en American Badass car sinon, il croit que le personnage n’aurait pas traversé cette nouvelle ère d'Attitude Era. Ce qui était le même tournant qu'il devait prendre pour sa rivalité face à AJ Styles, alors qu'il insultait sa femme et le nommait par son vrai nom. Pour WrestleManai 36 c'était donc l'Undertaker, l'American Basass et Mark Calaway.
  • Il croyait que l'affrontement devait se dérouler devant 80 000 personnes dans un combat normal, mais le COVID-19 est arrivé. Il dit que c'est une époque totalement folle.
  • Triple H dit que la rivalité s'est poursuivie avec l'annonce du Boneyard Match et personne ne connaissait les règles. Ils ont trouvé un terrain près d'Orlando à 40 minutes du Performance Center et ils ont préparé les décors pour l'affrontement. Ensuite, Undertaker, AJ Styles et Triple H ont discuté quelques jours avant sur le tournage afin de préparer le combat et discuter des idées. Alors qu'ils étaient en préparation, il a reçu un appel de sa nièce disant que son frère Tim avait eu une crise cardiaque. Il voulait aller le voir à l'hôpital, mais sa nièce lui a dit qu'il était déjà décédé. WrestleMania est déjà stressant, mais en plus il devait appeler toute sa famille pour communiquer la triste nouvelle. Le lendemain pour le tournage, c'était très difficile au niveau des émotions, mais le show doit continuer.
  • Undertaker dit que le format était différent, mais il a été très satisfait du résultat. Il a surtout aimé son départ en moto, un départ où il se disait que c'était peut-être la dernière fois où il allait faire ça. Ce fut une soirée difficile, après cinq minutes de tournage, ils ont tout arrêté afin de soigner son bras, retirer les morceaux de verre dans son bras et arrêter le sang. Une soirée très longue où ils ont terminé à cinq heures du matin. Lorsqu'il a vu le produit final, il a vu que c'était très cool et les retours ont tous été très positifs.
  • Il dit que c'était une façon de raconter une histoire de la meilleure des manières, c'était très bon malgré le fait qu'il n'avait pas signé pour ça aux débuts. Comment est-ce possible de faire meilleur que ça maintenant ? Deux mois après WrestleMania, il dit être en paix et profiter de la vie. Heureux d'avoir fait le Boneyard Match malgré les conditions dans le monde. Avec la mort de son frère, ça lui fait encore plus réalisé qu'il faut être présent pour ceux qu'on aime.
  • Undertaker dit qu'il est heureux par sa carrière et il doit maintenant expérimenter cette nouvelle vie avec sa femme et ses enfants. Le Boneyard Match était un moment très fort et s'il y a un moyen parfait pour terminer une carrière, c'est bien de cette manière. Si Vince McMahon a besoin de lui, est-ce qu'il reviendra ? Seulement le temps nous le dira. Si c'est une urgence, il devra y réfléchir, il ne faut jamais dire jamais. Mais actuellement, il n'a aucun désir à retourner sur le ring. Il est à un point où le cowboy doit vraiment partir. Il n'a plus rien à conquérir ou accomplir. Le jeu a changé et c'est le moment pour de nouveaux noms de prendre la place. Le documentaire lui a fait réaliser ça et voir que ses pairs ne veulent que du bien pour lui. Il peut enfin accepter qu'il puisse aussi faire de belles choses à l'extérieur du ring.

La grande finale de la série se termine sur cette déclaration de retraite pour le Deadman, tandis qu'on voit des photos sur sa carrière. Il remercie sa famille de l'univers du catch.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche