Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 22 mai
WWE SmackDown Orlando, Performance Center
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show s'ouvre sur une vidéo concernant le Memorial Day, suivie par l'intro de SmackDown. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et le Miz ainsi que John Morrison sont sur le ring pour un Dirt Sheet. Le Miz refuse de reconnaitre Otis comme Mr. Money in the Bank. Morrison l'appelle Mr. Honey Baked Ham (entreprise alimentaire aux États-Unis). Le Miz & Morrison continuent les tacles envers Otis et parlent du match de la semaine dernière. Miz dit que Strowman a mis le nez dans leur business en acceptant de faire équipe avec Otis. Ce qui est stupide comme Otis est le Mr. Money in the Bank et il peut encaisser la mallette quand il veut. Ça n'a aucun sens. Morrison dit que c'est comme Becky Lynch qui a décidé d'avoir un enfant avec Seth Rollins. Miz dit que Strowman ne mérite pas d'être champion d'ailleurs. Pourquoi il a eu le combat contre Goldberg ? Miz dit que ça aurait pu être lui. Morrison dit qu'on parle d'un mec qui a été remplacé de la Famille Wyatt par des marionnettes. Miz dit que Strowman a choisi les animaux empaillés. Miz et Morrison se moquent ensuite d'Otis, Strowman et Mandy Rose avec des marionnettes. Braun Strowman arrive ensuite sur le ring.
Braun Strowman dit qu'ils sont plutôt drôles et l'émission n'est pas trop mauvaise. Il les remercie de l'avoir invité. Morrison et le Miz disent qu'il n'a pas été invité. Strowman leur dit de poser des questions sur Bray Wyatt et ses marionnettes à Money in the Bank. Le Miz lui demande s'il pense que Wyatt en a fini avec lui. Le concernant, Wyatt l'a mis au plus bas mais Morrison était là pour le sauver. Morrison dit que Strowman n'est même pas la moitié de l'homme qu'est le Miz. Il a eu de la chance la semaine dernière en lui faisant un compte de trois dans un combat par équipe, si Strowman monte sur le ring avec le Miz, il se ferait botter le cul. Strowman demande si c'est un challenge et l'accepte. Qu'un arbitre vienne.
- Singles Match
Braun Strowman vs The Miz (accompagné par John Morrison)
À la fin du match, Braun Strowman fait sa Running Powerslam sur The Miz pour la victoire par tombé.
Gagnant : Braun Strowman
- Après le match, John Morrison dit que Braun Strowman a gagné un match par équipe la semaine dernière, un match simple ce soir, qu'en dit-il d'un match handicap pour le titre Universel à Backlash ? Strowman accepte.
- Premier tour du tournoi pour le titre Intercontinental - Singles Match
AJ Styles vs Shinsuke Nakamura
À la fin du match, Shinsuke Nakamura s'apprête à faire un Running Knee sur AJ Styles mais ce dernier lui fait un Round Kick suivi de son Phenomenal Forearm pour la victoire par tombé.
Gagnant : AJ Styles - Affrontera Elias dans les demi-finales
- Dans les coulisses, Sasha Banks dit à Bayley qu'elle a une idée pour ce soir. Bayley lui dit qu'elle ne la veut pas dans son coin ce soir car tout le monde pense qu'elle ne peut pas gagner sans Banks. Sasha Banks dit qu'elle ne va pas écouter ce que dit Charlotte Flair. Bayley dit qu'elle a la ceinture... Elle sait que Banks la soutient.
- Singles Match
Charlotte Flair vs Bayley
À la fin du match, Charlotte Flair fait un tombé spécial sur Bayley mais cette dernière le renverse pour un autre tombé spécial et s'aide des cordes pour gagner.
Gagnante : Bayley
- Dans les coulisses, Sasha Banks félicite Bayley pour avoir gagné.
- Mixed Tag Team Match
Sonya Deville et Dolph Ziggler vs Mandy Rose et Otis
À la fin du match, Otis et Dolph Ziggler se battent à l’extérieur du ring, tandis que Sonya Deville fait un Running Knee sur Mandy Rose pour la victoire par tombé.
Gagnants : Sonya Deville et Dolph Ziggler
- Après le match, Otis monte sur le ring pour voir Mandy Rose mais Dolph Ziggler lui fait un Superkick.
- Dans les coulisses, Jeff Hardy dit qu'il a demandé aux fans d'être derrière lui pour un run de plus. Il ne savait pas où ça allait le mener mais maintenant, il le sait : le titre Intercontinental. C'est le premier championnat qu'il a remporté. S'il pouvait le remporté une nouvelle fois, ça bouclerait la boucle.
- Une image en mémoire de Shad Gaspard est diffusée.
- Dans les coulisses, le Miz demande à John Morrison pourquoi il a fait ça. Morrison lui répond qu'ils ont un match de titre. Renee Young leur demande s'ils peuvent gagner en match handicap. Morrison dit que Strowman a un mauvais record en matchs handicaps.
- Premier tour du tournoi pour le titre Intercontinental - Singles Match
Jeff Hardy vs Sheamus
À la fin du match, Sheamus tente un Brogue Kick sur Jeff Hardy mais ce dernier l'évite. Sheamus veut ensuite faire son White Noise mais Hardy le contre avec un tombé spécial pour la victoire.
Gagnant : Jeff Hardy (affrontera Daniel Bryan dans les demi-finales)
- Le show se termine sur une célébration de Jeff Hardy sur la rampe, tandis que Sheamus est énervé sur le ring.
Recommandé pour vous