Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Rey Fénix et Britt Baker officiellement remplacés de Double or Nothing

Crédit photo : AEW

Cette semaine on apprenait que deux stars de l'AEW avaient souffert d'une blessure lors du dernier épisode de Dynamite selon les dernières rumeurs, aujourd'hui la nouvelle est maintenant officielle.

En effet, l'AEW a confirmé que Rey Fénix ne pourra plus participer au Casino Ladder Match comme il est blessé, mais il ne sera pas absent pour une longue durée. On apprend que son remplaçant sera Joey Janela et qu'il reste toujours la place du participant mystère qui sera annoncé samedi pendant le PPV.

Ensuite, l'AEW confirme aussi la blessure Britt Baker, mais la situation semble plus sérieuse alors que la compagnie précise qu'on va en savoir plus sur sa blessure samedi pendant le PPV. Kris Statlander va maintenant affronter Penelope Ford pour le PPV. Comme annoncé précédemment, Baker a souffert d'une blessure au niveau de son genou après une chute accidentelle de Nyla Rose.

Vous pouvez consulter la carte de AEW Double or Nothing 2020 à ce lien et les résultats seront en direct sur Catch-Newz.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Comme quoi, les transsexuel ne sont pas fait pour le catch

This comment was minimized by the moderator on the site

Et les c** sont fait pour le catch ? Car sinon tu n'as pas ta place non plus

This comment was minimized by the moderator on the site

Pourquoi sa te posse un problème si aj style se blesse tu va dire que les américain sont pas fait pour le catch les blessure sa arrive

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche