Dernières newz

Le hacker de SmackDown utilise une phrase de CM Punk

Crédit photo : WWE

Cette semaine, on apprenait que le hacker de SmackDown nous préparait quelque chose pour le PPV Money in the Bank qui aura lieu ce dimanche. Pour l'instant, il est impossible de savoir ce qu'il fera, mais ce sera pendant un segment au Performance Center à MITB.

Voilà que pendant WWE Backstage la nuit dernière, il a lâché un nouveau teasing en utilisant une phrase bien connue cette fois-ci :

''Ai-je l'attention de tout le monde maintenant ?''

Une phrase que CM Punk utilisait toujours lorsqu'il était un membre actif du roster de la WWE. Il ne faut pas oublier que depuis son retour à WWE Backstage, CM Punk a clairement fermé la porte à un retour sur les rings de la WWE, on peut donc s'imaginer qu'il s'agit simplement de teasing afin d'ajouter de l'engouement chez les fans. D'ailleurs, pour ceux qui ont raté l'information, des fans avaient modifié les demi-tons des extraits vidéos du hacker et on avait découvert la voix de deux catcheurs, à découvrir ici.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je comprends pas pourquoi les gens continuent d'espérer un retour de Punk.

OK. Il a fait quelques promos """non-scriptées""" importantes entre 2011 et 2013 mais pourquoi cet engouement continue alors qu'il est évident qu'il ne va pas revenir dans un futur proche comme lointain ?
Tous les ans on entend parler des dizaines et des dizaines de fois qu'il y a des indices sur un potentiel retour et comme à chaque fois depuis huit ans, rien.

RatedR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est de l'utopie mais on espère

Oumarmlc
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Imaginer un retour de cm punk sa semble impossible mais imaginer la musique retentit et la il cour anéantit tout le monde et decroche la mallette sa serait trop bien

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche