Crédit photo : WWE
Alors qu'il se préparait à remporter la ceinture du titre Universel dans une rencontre contre Goldberg à WrestleMania 36, Roman Reigns a décidé de se retirer de la carte afin de ne pas prendre de risques, compte tenu de sa leucémie en rémission qui fait de lui une cible de choix pour le coronavirus. Aucune date de retour n'est prévue pour l'instant, mais son absence durera probablement pendant plusieurs mois, le temps que la situation actuelle s'améliore. Pendant ce temps, la WWE essaye de nous le faire oublier...
En effet, vous avez probablement déjà remarqué que le nom de Roman Reigns n'est plus mentionné durant les shows, depuis son retrait de WrestleMania 36. Mais ça ne s'arrête pas là puisque Dave Meltzer note l'absence complète du catcheur dans la dernière vidéo de la WWE sur l’association Make-A-Wish, avec laquelle les Superstars réalisent le vœu d'enfants malades. Populaire, Reigns est généralement bien mis en avant dans ce type de vidéo. Sauf que là... il n'y apparaît absolument pas, ce qui aurait été impossible à imaginer il y a de ça encore un mois selon le journaliste.
Sommes-nous en train de vivre le début d'une séparation entre Roman Reigns et la WWE ? Réponse à suivre durant les prochains mois. Notons que Roman Reigns fait partie du film "The Wrong Missy" qui sera disponible dès le 13 mai sur Netflix. Il sera donc intéressant de voir si la WWE en fera la promotion.
Recommandé pour vous