Crédit photo : WWE
Si l'édition 2020 de Money in the Bank n'aura finalement pas lieu à Baltimore comme prévu, le pay-per-view où les échelles sont de sortie se tiendra bien le 10 mai prochain et ce probablement depuis le Performance Center, mais on attend toujours une annonce de la WWE à ce sujet. Bref, les participants ne seront pas annoncés dans un segment de 10 minutes cette année puisque la WWE fera des matchs de qualifications au cours des prochaines semaines.
En effet, il a été annoncé durant SmackDown cette semaine que deux matchs de qualifications auront lieu la semaine prochaine lors du show bleu. Le premier est pour la mallette masculine : Daniel Bryan sera contre Cesaro. Le second est quand à lui pour la mallette féminine : Naomi fera face à Dana Brooke. Voilà donc qui va aider à remplir les shows ces prochaines semaines.
On ajoute à ça une rencontre entre Sasha Banks et Tamina pour la semaine prochaine. Si Tamina gagne, elle affrontera Bayley pour le titre féminin de SmackDown. The Miz défendra à son tour les titres par équipe contre Big E ainsi que Jey Uso et Sonya Deville tentera d'apaiser les tensions entre Mandy Rose et elle... Un gros programme nous attend !
Recommandé pour vous