Crédit photo : WWE
Samedi soir, The Undertaker a mis en terre l’impétueux AJ Styles lors de la première nuit de WrestleMania 36. Dans un Boneyard match qui a déjà tant fait parler, le lutteur habituellement connu sous les traits du Deadman est réapparu dans son gimmick d’American Bad Ass.
Un changement de personnage amorcé il y a quelques semaines déjà, lors des différentes confrontations orales et physiques dans les shows hebdomadaires rouges avec les membre du OC.
L’American Bad Ass a pour caractéristique d’évoluer dans la peau d’un biker, sans fois ni loi, mais avec des humeurs très patriotiques, ne laissant jamais bien loin les forces mystiques. Il avait déjà pris les traits de ce personnage au début des années 2000.
Cette transformation devrait perdurer d’après les informations du très informé compte Twitter WrestleVotes. Dans un tweet, il explique que The Undertaker sera dans la peau de ce personnage les prochaines fois que le lutteur apparaîtra à l’écran.
https://twitter.com/WrestleVotes/status/1247644246343122949
Pour le moment aucune annonce n’a été faite sur le retour à l’antenne. Pour autant il est fort probable que l’on dise au revoir aux entrées interminables et spectaculaires du Deadman pendant un long moment, pour laisser la place à la musique rock, le cuir et la moto.
Recommandé pour vous