Crédit photo : WWE
Cette année, WrestleMania ne sera pas en live en raison de la pandémie de coronavirus. Ainsi, et ce pour la première fois, le "plus grand show de l'année" a dû être enregistré depuis le Performance Center plus d'une semaine avant sa diffusion. Tandis qu'on pouvait craindre la sortie de spoilers concernant les résultats, il n'en est finalement rien. Mais comment la WWE a-t-elle réussi à les éviter ?
À en croire Sports Illustrated, la compagnie aurait pris des mesures afin d'éviter la fuite de résultats. Tout d'abord, les enregistrements auraient eu lieu au cours de la nuit, entre 23h et 5h heures locales. Ensuite, peu de personnes auraient été présentes sur chaque tournage : les McMahon, Kevin Dunn, Paul Heyman et Bruce Prichard. La majorité des producteurs de matchs auraient été absents. Seuls les producteurs qui habitent en Floride, tels qu'Adam Pearce, Road Dogg, Jamie Noble et Shawn Michaels, se seraient présentés, sachant que ce sont les personnes les moins susceptibles de divulguer les résultats. Ajoutons à ça que les commentateurs n'auraient rien à gagner s'ils le faisaient. Quant à l'équipe de production, que ce soit à l'image, lumières, montage, etc, apprécierait son travail au point de ne pas faire fuiter les résultats. Et enfin, les Superstars auraient tout à perdre.
Notons également que la fuite d'informations peut être une raison de licenciement. Mieux vaux donc ne pas se faire choper... Bref, le peu de personnes présentes aura aidé la WWE à garder les surprises. Rendez-vous sur Twitch aujourd'hui et dimanche dès 19h pour des grosses soirées spéciales WrestleMania 36 !
Recommandé pour vous