Crédit photo : WWE / Twitter - @artemis_referee
Arbitre depuis plusieurs mois à la WWE, plus précisément du côté de NXT UK, la Française Artémis a dernièrement signé un contrat avec la fédération. Elle devient alors officiellement la première Française à conclure un accord avec la compagnie dirigée par Vince McMahon. C'est ce qu'on a appris hier. On a aujourd'hui plus de détails.
Ainsi, selon les informations de nos confrères Catch au Quotidien, Artémis aurait signé un contrat à plein-temps avec la WWE. Les négociations auraient commencé en janvier dernier, pour être finalisées en ce mois de mars. Cet accord aurait dû lui permettre de se rendre aux États-Unis pour NXT et l'Axxess durant le week-end de WrestleMania 36. Hélas, Artémis n'aura pas cette chance à cause de la pandémie de coronavirus. Cependant, il n'est donc pas impossible de la voir du côté de NXT ces prochains mois.
Également, Artémis pourrait toujours travailler pour des structures indépendantes, qu'elles soient françaises ou européennes, sous les indications de la WWE, comme pour d'autres talents de NXT UK. Ce même site s'est entretenu avec Artémis qui s'est exprimée sur sa signature de contrat, après une longue route sur la scène indépendante :
<< C’est bien évidemment une grande fierté d’avoir décroché ce contrat. La route a été longue sur la scène indépendante pour y arriver et les tryouts ont été éprouvants, autant physiquement que mentalement.
En tant que femme, j’ai dû travailler 2 fois plus dur que les hommes pour m’imposer en tant qu’arbitre (j’étais la seule en Europe quand j’ai commencé il y a une dizaine d’années), et réussir à obtenir ne serait-ce qu’un tryout pour la WWE en avril dernier était la récompense de toutes ces années de lutte !
Puis sont arrivés les matchs de télévision à NXT UK et finalement l’offre de contrat. C’est un mélange de fierté et de gratitude, avec bien sûr l’envie de progresser et d’atteindre le roster principal dans les années à venir ! >>
Recommandé pour vous