Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE déplace son équipe de tournage à la Full Sail

Crédit photo : Twitter

On sait déjà que WrestleMania sera enregistré cette semaine afin de s'assurer de pouvoir offrir le show si les autorités changent les règlements face au coronavirus. On savait aussi que la WWE avait pour plan d'enregistrer des scènes à l'extérieur du Performance Center, soit le lieu qui a reçu les dernières éditions de RAW, SmackDown et NXT depuis la règlementation à huis clos.

Par contre, voilà qu'aujourd'hui les fans d'Orlando sont allés ''espionner'' le lieu de tournage et ont remarqué que tous les camions de production ont quitté le Performance Center pour l'université de la Full Sail. En effet, plusieurs fans mentionnent sur Twitter (avec photos) qu'il n'y a plus aucun camion WWE devant le Performance Center. La salle de la Full Sail est l'endroit traditionnel où se déroulait NXT tous les mercredis avant la situation du coronavirus.

Est-ce que la salle du Full Sail sera l'un des endroits ''extérieur'' pour WrestleMania ? Pour l'instant, personne n'a la réponse à cette question, mais selon le Wrestling Observer la WWE a enregistré l'épisode de NXT du 25 mars à la Full Sail hier. Reste maintenant à voir si la WWE sera toujours à la Full Sail cette nuit à RAW, pour le show du 23 mars.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est bizarre car il y a Matt Hardy sur un camion.

This comment was minimized by the moderator on the site

Les images sur le camion son ancienne

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche