Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Pourquoi Carmella et Corey Graves n'apparaissent-ils plus dans les shows de la WWE ?

Crédit photo : WWE

Catcheuse pour Carmella, commentateur pour Corey Graves, le couple n'apparait plus à la télévision de la WWE depuis que la compagnie produit ses shows dans le Performance Center, à cause de la pandémie de coronavirus. Mais quelle est la raison de leur absence ?

À en croire une source contactée par Ringside News, Carmella et Corey Graves auraient refusé de prendre des risques en se rendant à Orlando (où se situe le Performance Center). C'est donc pour cette raison que Carmella n'est pas dans le Six-Pack Challenge Match pour le titre féminin de SmackDown à WrestleMania, tandis que Tamina ou encore Dana Brooke ont leur place.

D'autres personnes auraient également refusé de se rendre à Orlando, Paige ferait par exemple partie de cette liste. Elle était "via Skype" à SmackDown la semaine dernière. Notons que la WWE aurait dit à ses Superstars qu'elles pouvaient ne pas se rendre aux shows, tant en gardant leur spot. L'AEW aurait dit la même chose à ses catcheurs et catcheuses.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche