Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kenny Omega va défendre son titre AAA à AEW Dynamite

Crédit photo : AEW

L'AEW a confirmé qu'elle tiendra bien un show ce mercredi le 25 mars en direct. Le show aura encore une nouvelle fois lieu au Daily Place à Jacksonville en Floride.

Aujourd'hui il a été annoncé que Kenny Omega sera officiellement de retour à en action suite à sa petite blessure au niveau d'un doigt. Il va affronter Sammy Guevara dans un combat où son titre AAA Mega Champion sera défendu ! Omega va donc défendre son titre mexicain gagné en octobre dernier une seconde fois à l'AEW.

Pour ce show du 25 mars nous savons aussi que nous aurons une confrontation entre Matt Hardy et Chris Jericho, Cody va affronter Jimmy Havoc, Luchasaurus et Wardlow vont s'affronter dans un Lumberjack Match, et enfin nous aurons droit à un Parking Lot Street Fight Match opposant les Best Friends à Pentagon Jr et Rey Fenix ! Il sembe donc que l'action sera une nouvelle fois au rendez-vous pour ce second show sans spectateurs du côté de l'AEW.

Note pour les fans canadiens/canadiennes : Le show de cette semaine sera diffusé sur TSN 3 et TSN 4 à l'heure habituelle. Donc déplacez votre enregistrement de TSN 2 s'il y a lieu.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche