Crédit photo : WWE
Alors qu'on est à 14 jours de WrestleMania la championne de SmackDown n'avait toujours aucune adversaire pour le plus grand show de l'année. Voilà que l'ancienne catcheuse et General Manager Paige a réglé ce problème.
En effet, lors du SmackDown du 20 mars Paige s'est présentée via satellite et a annoncé qu'elle avait discuté avec les directeurs de la Fox afin de trouver la meilleure adversaire possible pour Bayley qui s'amuse à insulter la division féminine et déclarer qu'elle est intouchable semaine après semaines. Elle a donc annoncé que Bayley va défendre son titre féminin dans un Six-Pack Challenge Elimination Match !
Les catcheuses qui vont affronter la championne seront Lacey Evans, Dana Brooke, Tamina (retour de blessure), Naomi et Sasha Banks ! Il s'agit d'un match où deux catcheuses débutent le combet, les autres participantes attendent le tag sur le tablier pour pouvoir entrer dans l'action. Une catcheuse sera éliminée après un compte de trois, disqualification, soumission ou compte de dix à l'extérieur jusqu'à la dernière catcheuse qui raflera la ceinture.
🚨 BOMBSHELL announcement from @RealPaigeWWE 🚨
— WWE (@WWE) March 21, 2020
At #WrestleMania, @itsBayleyWWE will defend her #SmackDown #WomensTitle against...
🔷 @LaceyEvansWWE
🔷 @DanaBrookeWWE
🔷 @TaminaSnuka
🔷 @NaomiWWE
...and @SashaBanksWWE! pic.twitter.com/4JHvg6BVAc
Recommandé pour vous