Crédit photo : WWE
Nous le savons, c'est toujours Vince McMahon qui fait la loi à la WWE. Si le boss n'aime pas une superstar, il le fait rapidement savoir. Ainsi, après le cas Cedric Alexander, c'est au tour de Ricochet de subir un enterrement en bonne et due forme. Cette semaine à RAW, l'ancien champion nord américain de la NXT a perdu contre Riddick Moss dans un match pour la ceinture 24/7. Cette défaite semble sonner le glas pour le push du catcheur.
En effet, si nous en croyons les dires de ce cher Dave Meltzer, Vince McMahon ne voudrait plus entendre parler de Ricochet. Ce serait pour cette raison que ce dernier a perdu durant le dernier épisode en date du show rouge. Il ne faut pas non plus oublier qu'il s'est lourdement incliné face à Brock Lesnar à WWE Super ShowDown. Meltzer précise tout de même que Vince change souvent d'avis et que Ricochet pourrait revenir sur le devant de la scène à un moment donné.
C'est sans doute le pire scénario possible pour Ricochet à l'approche de WrestleMania 36. Souhaitons-lui de rebondir très bientôt, et pourquoi pas en retournant à NXT.
Recommandé pour vous