Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-51 : un premier indice sur l'adversaire de John Cena à WrestleMania ?

Crédit photo : WWE

Nous le savons, John Cena fera son grand retour à la WWE, et plus précisément à SmackDown, le 28 février prochain. Le 16 fois champion ne viendra pas pour faire du tourisme puisqu'il devrait dévoiler ses plans pour WrestleMania 36. Rappelons que le pay-per-view aura lieu à Tampa, en Floride, soit la ville où réside Cena à l'heure actuelle.

Ainsi, d'après le compte Twitter WrestleVotes, quatre superstars semblent liées. En effet, la WWE chercherait toujours à savoir quels matches booker pour le show du mois d'avril. Les rumeurs évoquent Bray Wyatt vs Roman Reigns pour le titre Universal et John Cena vs Goldberg. Un autre cas de figure serait d'organiser un match entre Bray Wyatt et John Cena pour que ce dernier tente d'obtenir son 17ème titre de champion. Enfin, vous l'avez compris, Roman Reigns affronterait Goldberg.

Il est vrai que John Cena devrait recevoir une grosse ovation du public de WrestleMania puisqu'il habite à Tampa. Le faire devenir champion à cette occasion serait un véritable événement. Cependant, il y a aussi de fortes chances pour que Cena retourne à Hollywood après son apparition au pay-per-view. À moins d'un retournement de situation, Bray Wyatt serait alors grand favori. Bref, les possibilités sont nombreuses.

Et, vous quels matches aimeriez-vous voir à WrestleMania 36 pour le quatuor John Cena, Roman Reigns, Bray Wyatt et Goldberg ? 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (28)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (28)

This comment was minimized by the moderator on the site

Aucun cena /Goldberg non plus rien à faire sur un ring

This comment was minimized by the moderator on the site

Je m'avance peut-être un peu mais je pense que l'idéal pour The Fiend serait de perdre plutôt à Wrestlemania 37, histoire de builder quelqu'un ou alors même chercher dans son passé (Bo Dallas) et le repackager.
Faut pas oublier que Dallas à été un ancien champion mondial NXT avec un solide regne.

McIntyre et Jinder Mahal ont bien réussi à sortir de l'ombre de 3MB donc pourquoi pas Dallas

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui ça serait très audacieux un peu comme quand Undertaker et devenue le American badass

Bon takeover a toi aussi

This comment was minimized by the moderator on the site

Avoir été champion de NXT ne veut rien dire, y a eu Big E, Neville, Zayn, Balor, Joe, Nakamura, Roode, Andrade aussi, et regarde où ils sont.
Bo n'a pas montré signe de volonté de progresser depuis le temps, et physiquement y a aucun changement.
McIntyre est devenu une autre personne, Mahal avait un marché à conquérir.

This comment was minimized by the moderator on the site

J'adore Cena et je serais heureux de le voir remporter son dix-septième titre mais pas au dépend du Fiend qui est actuellement invincible, cela décrédibiliserait tout ceux qui l'ont affronté et pas des moindres et qui n'ont pu rien faire.
Un part-timer qui battrait le Fiend et qui ne resterait pas longtemps et perdrait donc le titre assez rapidement je ne suis pas pour.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je vois vraiment pas en quoi. Cena est un gars de ME qui a vaincu Wyatt, Miz n'a pas besoin de crédibilité, Rollins s'est humilié lui-même en ne le finissant pas avec une pluie de stomps, Bryan était proche de la victoire.
Lesnar a défoncé Kofi, ça n'a décrédibilisé personne.

This comment was minimized by the moderator on the site

Moi c'est contre Elias que je veux le voir !

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche