Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Cathy Kelley quitte la WWE

Crédit photo : WWE

Cathy Kelley a signé avec la WWE en 2016 et participe depuis aussi bien au contenu de la compagnie sur les réseaux sociaux qu'à la télévision en tant qu'interviewer, principalement à NXT. Quatre ans plus tard, elle décide de mettre son parcours à la WWE en pause, ayant décidé de s'en éloigner.

C'est sur Twitter que Cathy Kelley a annoncé la nouvelle, expliquant qu'elle a eu du mal à le faire. Une décision qui était donc compliquée à prendre, puisque ça représentait plus qu'un job pour elle, elle aimait ce qu'elle faisait. Son objectif désormais est de se développer encore plus ailleurs. On la verra pour la dernière fois à NXT TakeOver: Portland, ce dimanche.

Dans son message, Kelley remercie l'équipe avec laquelle elle a travaillé durant ces années, Stephanie McMahon pour être une inspiration pour elle, Triple H pour produire le meilleur show de catch à la télévision actuellement ainsi que de l'avoir permis d'y prendre part, et tous ceux qui la soutiennent au quotidien. Kelley termine en disant qu'elle ne sait toujours pas ce qu'elle fera ensuite, mais elle promet de revenir : "ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir". Souhaitons-lui bonne chance pour son avenir !

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche