Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Que deviennent The IIconics depuis novembre dernier ?

Crédit photo : WWE

Elles ont été totalement oubliées par la WWE. Pourtant, 2019 commençait plutôt bien pour Billie Kay et Peyton Royce. Les fameuses IIconics avaient remporté les ceintures par équipe féminines à WrestleMania 35 mais après cette victoire, le titre a été délaissé par la ligue américaine. Même après ce règne presque passé inaperçu, les australiennes n'ont presque pas été réutilisées par la WWE.

Les rumeurs ont donc commencé à se répandre sur le web. Certaines évoquaient une blessure d'une des deux combattantes mais ce ne serait finalement pas le cas. En effet, d'après Dave Meltzer, la WWE aurait purement et simplement décidé de retirer The IIconics de ses programmes télévisés sans raison apparente. Cependant, toujours selon Meltzer, la ligue prévoirait de faire revenir le duo prochainement.

Billie Kay et Peyton Royce n'ont plus catché depuis le mois de novembre. Après leur victoire à WrestleMania 35, les championnes par équipe de l'époque étaient censées se lancer dans une rivalité avec Nikki et Brie Bella. Hélas, les plans ont changé puisque Nikki n'a pas reçu le feu vert des médecins de la compagnie à cause de sa blessure au niveau du cou. Les deux équipes devaient pourtant s'affronter l'année dernière dès le premier SmackDown juste après WrestleMania.

Reste à voir ce que la WWE prévoit pour l'avenir des IIconics.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au pire si elle sont oubliée qu'elle fait comme tous le monde qu'elle quitte la wwe et partir à la aew comme Matt Hardy ou Dean Ambrose ( John Morley) dsl je sais pas l'ecrire

Mélanie
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Parfait merci wwe !

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 9 mois par Jason Jason
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche