Crédit photo : WWE
Mise à jour 2 :
8 février 11h50 Paris / 5h50 Montréal
Finalement, la WWE ne devrait pas suspendre d'autres superstars. WrestleVotes a fini par démentir l'information en évoquant une erreur d'une de ses sources pourtant fiable. Le compte Twitter a également présenté ses excuses à ses abonnés.
https://twitter.com/WrestleVotes/status/1225995102306394113?s=20
Mise à jour 1 :
4 février 16h40 Paris / 10h40 Montréal
D'après le site Wrestlingnews.co, Samoa Joe n'aurait pas échoué au test de bien-être et serait uniquement blessé. Pour le moment, nous ne connaissons toujours pas le ou les catcheurs concernés par ces possibles suspensions.
Article original :
Voilà une rumeur qui devrait faire grand bruit si elle venait à être confirmée. La semaine dernière, nous apprenions qu'Andrade avait été suspendu par la WWE après son échec au test de la politique de bien-être de la compagnie. Ce dernier a donc écopé d'une mise à pied de 30 jours puisqu'il s'agissait de sa première violation de la fameuse "wellness policy" de la ligue. Cependant, il pourrait ne pas être le seul dans cette situation...
En effet, d'après le compte Twitter souvent très bien informé WrestleVotes, d'autres superstars seront prochainement suspendues par la WWE. Nous ne connaissons pas les noms des catcheurs concernés. WrestleVotes a tout de même distillé des petits indices laissant penser que Samoa Joe est dans cette liste. La semaine dernière, l'ancien champion de la NXT a dû arrêter son match à cause d'une blessure à la tête qui semble réelle. La WWE pourrait se servir de cette excuse pour écarter Joe pendant les 30 jours de suspension.
https://twitter.com/WrestleVotes/status/1224537223825121281?s=20
Bien entendu, il ne s'agit que d'une rumeur à l'heure actuelle. Il faut donc prendre tout ce que vous venez de lire avec des pincettes. Nous vous tiendrons au courant lorsque l'information sera confirmée ou démentie.
Recommandé pour vous