Crédit photo : WWE
Edge a donc fait son grand retour sur le ring lors du Royal Rumble 2020. Il avait dû prendre sa retraite en 2011 à la suite d'une lourde blessure au cou. Le - de nouveau - catcheur aurait signé un contrat de 3 ans avec la WWE, concernant lequel on en sait plus maintenant.
Tout d'abord, Bill Pritchard de WrestleZone nous révèle qu'Edge aurait également négocié avec l'AEW, en plus de la WWE. Les négociations auraient commencé en août, lorsqu'il a fait savoir dans son podcast qu'il pourrait faire un autre match. La compagnie de Tony Khan lui aurait fait une offre bien sérieuse, dans le but qu'il travaille aussi bien dans les coulisses comme agent ou producteur, mais également devant les caméras en tant que catcheur pour quelques matchs. Mais vous vous en doutez : c'est avec Vince McMahon qu'Edge a décidé de signer.
Ryan Satin du Pro Wrestling Sheet ajoute que ce contrat devrait lui faire quelques matchs par an et certaines apparitions à la télévision. Pour l'instant, on ne sait pas quel roster lui sera attitré, mais il devrait affronter un catcheur de RAW à WrestleMania 36. Comprenez ainsi, Edge ne devrait pas catcher chaque semaine mais plutôt dans certains pay-per-views.
Recommandé pour vous