Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Nia Jax et Ruby Riott de retour pour le Royal Rumble ?

Crédit photo : WWE

Avec 30 places, il va falloir s'attendre à des surprises pour le Royal Rumble Match féminin, compte tenu du roster actuel. Seulement 5 catcheuses sont annoncées pour l'instant, tandis qu'il y en a 24 pour le match masculin. Naomi devrait par exemple faire son retour, comme deux autres catcheuses.

Le mois dernier, on apprenait que Nia Jax et Ruby Riott devaient revenir sur le ring en janvier, après s'être absentées plusieurs mois à cause d'une blessure. Et quoi de mieux que le Royal Rumble ? Mike Johnson du PWInsider nous révèle que ces deux catcheuses sont prévues d'êtres à Houston au Texas, ce week-end, pour le PPV. Leur présence dans le match du Royal Rumble n'est cependant pas confirmée. Il va donc falloir attendre encore un peu pour savoir ce qu'elle feront. Souvenez-vous, Nia Jax était entrée l'année dernière à la fois dans le match féminin et aussi dans le masculin.

Catch-Newz prévoit un programme spécial pour le week-end du Royal Rumble. Nous serons en live ce dimanche sur Twitch de 21h (heure française) à la fin du PPV. Et en attendant, vous pouvez regarder notre top 5 des meilleurs moments de Royal Rumble Matchs :

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'espère que Nia Jax sera de retour !

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche