Crédit photo : WWE
Il est temps de faire un point sur certaines des Superstars qui sont aujourd'hui blessées. C'est Fightful qui a pu se mettre sous la main la liste interne des dates approximatives du retour de ces Superstars. On commence avec Nia Jax et Ruby Riott, la première catcheuse est blessée à ses deux genoux depuis WrestleMania 35, et la seconde est blessée à ses deux épaules depuis mai. Elle seraient toutes les deux prévues pour retourner sur le ring en janvier 2020, et donc prêtes pour la route vers WrestleMania.
Lars Sullivan est quant à lui blessé à l'un de ses genoux depuis juin. Les rumeurs le voyaient d'abord absent de 6 à 9 mois, avant de le voir plutôt revenir cet été. La liste interne prévoirait en effet son retour pour juin, ce qui fera donc un an complet d'absence. Ensuite, Xavier Woods s'est blessé au tendon d’Achille en octobre et les rumeurs voyaient également son retour pour cet été. Le membre du New Day, qui a récemment re-signé avec la WWE, serait listé pour un retour en juillet. Et enfin, Elias. Ce dernier a fait son retour à la télévision mais n'a toujours pas eu de match. Il serait pour autant autorisé à catcher.
Bien sûr, ces dates restent incertaines, sachant qu'elles peuvent changer en fonction de l'évolution des guérisons. Mais si cette liste est exacte, ça donne une idée des dates auxquelles la WWE espère aujourd'hui que les Superstars retourneront sur le ring.
Recommandé pour vous