Crédit photo : AEW
Résumé de AEW Dynamite du 22 janvier
AEW Dynamite, sur un bateau de croisière quelque part entre la Floride et les Bahamas
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Cet AEW Dynamite spécial sur le bateau de la ''Chris Jericho Cruise'' commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent la carte de ce soir.
- AEW Tag Team Championship - Tag Team Match
Adam Hangman Page et Kenny Omega vs SCU (Scorpio Sky et Frankie Kazarian) (c)
À la fin du combat, Sky et Kazarian font un SCU Later sur Omega pour le couvrir, mais Page pousse Sky à la dernière seconde sur Kazarian pour bloquer le compte ! Page ramène Omega près du coin et prend la tag. Page fait une Clothesline à Kazarian et une autre à Sky en bas du ring et une seconde sur Kazarian pour le compte de trois !
Gagnants : Adam Hangman Page et Kenny Omega - nouveaux champions
- Après le combat, les Young Bucks arrivent pour célébrer avec leurs amis.
- Singles Match
Priscilla Kelly vs Britt Baker
À la fin du combat, Baker repousse Kelly au sol et lui applique son Lock Jaw pour la faire taper.
Gagnante : Britt Baker via soumission
- Après le combat, Tony Schiavone donne une interview en soulignant sa victoire difficile. Baker lui dit de ne pas la critiquer, elle aimerait continuer de le respecter malgré son passé d'employé chez Starbucks. La foule commence à la huer. Baker dit de ne pas la huer car elle est belle. Elle est intelligente et la plus importante.
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
- Six-Man Tag Team Match
Jurassic Express (Luchasaurus, Marko Stunt et Jungle Boy) vs Santana, Ortiz et Chris Jericho accompagné de Jake Hager
À la fin du combat, Marko fait un 450 Splash à Jericho et le couvre, mais il résiste. Marko enchaine les comptes rapides sur Jericho, mais il résiste encore. Jericho le sonne avec son Judas Effect pour le compte de trois alors que Jungle et Luchasaurus étaient sonnés en bas du ring.
Gagnants : Santana, Ortiz et Chris Jericho
PUBLICITÉ
- On présente une vidéo sur la rivalité entre MJF et Cody.
- Singles Match
MJF vs Joey Janela
À la fin du combat, MJF profite de la distraction de Kip Sabian qui arrive sur la scène avec Penelope Ford. MJF fait un Cross Rhodes sur Janela pour le compte de trois.
Gagnant : MJF
- Après le combat, MJF prend le micro et dit qu'on semble bien l'aimer. Il sait qu'on aime aussi Cody. Cody est presque un poète après ce qu'on a entendu mercredi dernier. Cody a regardé la caméra et il a dit que c'était un simple chapitre dans son livre. Pour une fois dans sa vie Cody avait raison. Il est un chapitre et il est le dernier ! La musique de Cody commence et il arrive sur la rampe. MJF demande d'arrêter sa musique et lui dit de rester à l'extérieur du ring. MJF dit que Cody doit être bien excité avec les gens qui chantent son nom et Wardlow qui n'est pas là. MJF dit que Wardlow n'est pas ici comme Cody ne peut pas le toucher. Cody entre sur le ring. MJF dit que peu importe ce qu'il dit ou fait, Cody ne peut pas le toucher et il est désolé pour ça. MJF invite Cody à parler, mais il lui lance le micro au sol. Cody se penche, mais MJF pousse le micro avec son pied. Cody prend finalement le micro et MJF quitte en lui faisant un doigt d'honneur. Cody dit que MJF a raison, il ne peut pas le toucher. Les Young Bucks arrivent et surprennent MJF avec un Double Superkick ! Cody demande à la foule s'ils devraient lancer MJF dans la piscine. La foule approuve. Les Young Bucks lancent MJF à l'eau.
- De retour, sur le bateau, Tony est avec les nouveaux champions pour avoir leur commentaire. Kenny Omega dit qu'il ne pourrait pas être plus heureux qu'en étant champion avec son ami. Tony demande à Omega ses commentaires sur Pac et le combat revanche. Omega dit que Pac aura son combat, il n'a pas besoin d'être inquiet. En attendant qu'il profite de sa chance d'être aspirant. Le titre par équipe sera sa priorité. Les Young Bucks arrivent pour les féliciter. Page dit qu'il est surpris d'être champions avec eux. Page quitte frustré comme il n'a pas réussi à s'exprimer.
- On annonce que Jericho, Santana et Ortiz vont affronter Darby Allin et Private Party la semaine prochaine. Aussi, les Young Bucks vont affronter Butcher et Blade, Kip Sabian va affronter Cody, et nous aurons les commentaires du nouvel aspirant au titre mondial.
- Chris Jericho s'installe avec les commentateurs pour le prochain combat.
- Aspirant numéro un titre mondial AEW - Singles Match
Pac vs Jon Moxley
À la fin du combat, Pac fait son Black Arrow, mais Moxley l'évite. Les deux se relèvent et Pac lui porte un coup de pied. Moxley surprend Pac avec un DDT pour le couvrir, mais il résiste. Moxley monte ensuite sur le ring, mais Pac se relève et lui fait une Superplex. Pac enchaine avec son Brutalizer, Moxley résiste et met le pied sur un câble pour briser la soumission. Pac retire à Moxley la protection à son oeil et le frappe au visage ! Moxley surprend Pac avec un Inside Cradle, mais il résiste. Moxley enchaine avec un Paradigm Shift et un second pour le compte de trois.
Gagnant : Jon Moxley
Le show se termine avec une célébration de Moxley.
Recommandé pour vous