Crédit photo : WWE
Il reste encore huit ans au contrat qui lie la WWE à l'Autorité générale des sports en Arabie Saoudite. Encore huit ans de shows au minimum, qui ont débuté en 2018. En l'espace de deux ans, des dramas ont touché la compagnie et de plus en plus de Superstars refusent de prendre l'avion malgré un bon jour de paye. Pour le prochain évènement saoudien, qui devrait avoir lieu le 20 février, de nouvelles Superstars se poseraient la question d'y aller ou pas.
Pour le dernier show, la plupart des Superstars s'étaient retrouvées bloquées en Arabie Saoudite après des "problèmes mécaniques" de l'avion qui devait les faire retourner aux États-Unis. Bref, on ne va pas refaire toute l'histoire. Maintenant s'ajoute aussi les tensions entre le Moyen-Orient, en particulier l'Iran, avec les États-Unis. Et à en croire Wrestling News, plusieurs catcheurs se demanderaient s'ils iront en Arabie Saoudite pour le prochain show. Déjà au moins deux d'entre eux auraient décidé de ne pas y aller, en plus de ceux qui s'absentent déjà des shows saoudiens. On ne sait cependant pas de qui il s'agit.
Quoi qu'il en soit, la WWE n'aura probablement pas de problème pour trouver des catcheurs puisque c'est tout de même un (très) bon jour de paye. Mais il sera intéressant de voir quelles stars décideront de ne pas prendre l'avion.
Recommandé pour vous