Crédit photo : WWE
Sujette à débats et polémiques, la rivalité entre Rusev, Lana et Lashley a rythmé les derniers RAW et semble destinée à rester un arc scénaristiques central des prochains mois. Largement impliqué dans cette dernière, c'est Jerry Lawler qui s'est chargé d'en assurer le service après-vente à l'occasion de son podcast The Jerry Lawler Show :
"Je vais pas vous spoiler, mais quelque chose de gros va se passer avec Lana, Lashley et Rusev à l'occasion du RAW du 30 décembre. Ce sera vraiment un show d'une importance capitale. D'ailleurs, vous devez absolument regarder le show de ce lundi 23 décembre, ça mettra en place tout ce qui se passera pour le mariage. Ça va être vraiment génial. "
Lawler sort ensuite de sa posture purement marketting et creuse plus profondément pour nous donner sa vision d'un catch fonctionnel :
"C'est sûr que tu peux pas plaire à tout le monde. Ceci dit, je me retrouve souvent à parler du fait que les fans s'emmerderaient si on avait juste 2 mecs ou 2 nanas qui se battent sur un ring sans aucune storyline. Si tu fous 19 matchs de catch en une seule soirée que tu fais s'enchaîner sans avoir quoi que ce soit pour que les fans s'identifient ou s'investissent ... ça va poser problème. Si t'as pas une histoire et un vrai fond derrière les matchs, tout le monde s'en fiche. Si tu t'intéresses vraiment à l'architecture d'un match, tu te rends compte que tout le monde fait la même chose. Des sauts suicide, des clothesline etc ... Catchesquement, c'est la même chose à chaque combat."
Défenseur d'un catch s'arc-boutant sur de solides rivalités, le commenteur du show rouge lance du même coup le compte à rebours pour le mariage de Lashley et Lana le 30 décembre prochain. En attendant, vous pouvez retrouver la preview du prochain RAW juste ici.
Recommandé pour vous