Crédit photo : WWE
RAWzumé du 9 décembre
WWE RAW Greenvile, Caroline du Sud
Les commentateurs sont Vic Joseph, Jerry Lawler et Samoa Joe.
- Le show s'ouvre sur l'intro et les pyros. On retrouve Jerry Lawler qui est déjà sur le ring pour le divorce de Lana et Rusev. Lawler dit que depuis des semaines nous assistons à la destruction du couple de Lana et de Rusev. Il pense qu'ils sont arrivés à un point de non-retour. Pour la première fois il va donc animer la signature d'un contrat de divorce. Lana arrive sur le ring avec son avocat. L'avocat remet des papiers à Jerry Lawler. Lawler fait la lecture en disant que la restriction d'approche est levée pour cette signature de contrat. Rusev arrive ensuite sur le ring tout heureux. Lana dit qu'elle doit être honnête, elle voulait le dire depuis longtemps, Rusev doit savoir qu'elle l'aimait. Elle l'aimait tellement alors que le WWE Universe l'insultait copieusement de laidron et de gros cul. Lana dit à Rusev de la laisser parler au lieu d'essayer de capter l'attention comme elle a l'habitude de faire. Lorsque Rusev est devenu riche et populaire grâce au Rusev Day, le succès lui est monté à la tête.
Lana dit que Rusev a fait échoué leur mariage, mais la faute revient aussi au WWE Universe. Rusev dit que Lana a besoin de se calmer. Lana lui répond de rester loin d'elle, sinon il ira en prison pour très très longtemps. Rusev dit que c'est lui qui a besoin de protection avec ce qui s'est passé ces dernières semaines. Rusev nous présente une vidéo de lundi dernier avec l'arrestation de Bobby Lashley et de Lana. Lana dit que Rusev est un monstre égoïste. Elle est la femme la plus ravissante du monde et il ne pourra jamais trouver quelqu'un comme elle et quelqu'un qui l'aime autant. Lana tombe à genoux, les larmes aux yeux. Rusev dit que ça devient ridicule, c'est le moment de signer les papiers de divorce. La foule chante ''oui''. Rusev allait signer, mais Lana lui enlève le document. Lana dit qu'elle veut signer en premier. Rusev dit que c'est toujours une compétition à la maison. Lana dit que Rusev arrive toujours en second, alors elle signe en premier. Elle pourra avoir le chien aussi. Rusev dit que le chien était un cadeau d'anniversaire, alors il s'agit de SON chien. Lana lui rétorque que c'est bien elle qui va garder le chien.
Lana insulte Rusev de fils de pute, Rusev lui répond de se taire. Lana signe. Rusev allait signer, mais dit qu'il a besoin de quelque chose de Lana avant de signer. Lana demande si Rusev veut du sexe, encore et encore et encore ? Rusev est malade comme les gens ici ce soir. Rusev dit qu'il ne veut pas ça, il veut un combat contre son nouveau petit ami Bobby Lashley ! Lashley arrive sur le ring et dit que c'est ridicule. Lashley dit que Rusev veut faire des blagues sur lui et sa Lana. Suite au divorce il pourra enfin la demander en mariage. Rusev dit que Lana est à Lashley, il peut faire ce qu'il veut avec. Rusev dit qu'il veut vivre son Rusev Day et être heureux ! Rusev signe, mais Lashley lui cogne la tête sur la table. Les deux échangent des coups. Rusev réussit finalement à lui faire une Belly to Belly à travers la table !
- De retour suite à la pause, en coulisse, Charly est avec Kevin Owens et lui demande s'il sait pourquoi il a été attaqué par AOP lundi dernier. Owens dit que c'est simple, il a été attaqué car Seth Rollins l'a demandé à AOP. AOP fait ce qu'on leur demande de faire. Les AOP l'ont laissé partir et c'est une terrible erreur dont ils vont payer les conséquences. Owens commence à marcher à la recherche de AOP. Owens croise Rey Mysterio. Mysterio dit qu'il peut aider Owens s'il a besoin d'un allier. Owens dit que c'est une affaire personnelle. Mysterio lui donne sa barre de fer et dit qu'il ne va jamais le laisser tomber. Owens le remercie et quitte, la barre de fer en main.
- McIntyre arrive sur le ring et dit que le show a commencé de manière déprimante alors que la WWE est censée faire sourire les gens. Voici la bonne newz, la femme de Matt Hardy a donné naissance à leur troisième garçon. Il a entendu dire que le garçon louchait, au moins on sait que Matt est le père. Matt a beaucoup de succès sur le ring, mais à l'extérieur il n'a pas toujours pris les meilleures décisions. Il va lui laisser la chance de quitter le ring maintenant, comme ça il pourra reprendre ses enfants dans ses bras. Matt Hardy le frappe et lui fait un Twist of Fate pour ensuite le pousser en bas du ring.
- De retour, le combat commence.
- Singles Match
Matt Hardy vs Drew McIntyre
À la fin du combat, McIntyre fait un DDT et enchaine avec son Claymore Kick pour le compte de trois sur Matt.
Gagnant : Drew McIntyre
- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Charlotte Flair va voir Becky Lynch. Charlotte dit qu'elle n'aime pas Becky, mais elle n'aime pas non plus les Kabuki Warriors. Est-ce que Becky voudrait redevenir Becky2Belts ? Becky trouve ça drôle que Charlotte veut faire équipe avec elle, elle répond qu'elle préfère s'en occuper seule.
- De retour, en coulisse, Kevin Owens cherche toujours AOP. Il trouve Mojo Rawley et lui demande quelle direction les AOP ont pris. Rawley se moque ouvertement d'Owens. Owens le gifle et dit que Rawley vient de prendre la direction du sol.
- Les Viking Raiders arrivent sur le ring. Erik dit que depuis des semaines ils ont cherché des adversaires de talents. Ivar dit qu'ils ont seulement trouvé des victimes. Erik dit qu'ils lancent donc un Open Challenge contre n'importe quelle équipe croyant pouvoir leur prendre l'or. Street Profits arrivent sur le ring.
- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
The Viking Raiders (Ivar et Erik) (c) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)
À la fin du combat, Erik sonne Dawkins avec un coup de genou. Erik et Ivar enchainent avec un Viking Experience sur Ford pour le compte de trois.
Gagnants : The Viking Raiders
- Après le combat, les deux équipes se tapent dans la main, mais la musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring. Rollins dit qu'il déteste interrompe les gens, mais il doit s'occuper de quelque chose. S'ils veulent rester ils sont les bienvenues. Les deux équipes décident de partir. Rollins dit qu'il doit s'occuper de AOP. Ce n'est pas important si c'est deux contre un. Il veut affronter le AOP ici et maintenant. Kevin Owens arrive sur le ring. Rollins dit que ça concerne lui et AOP, il n'a pas besoin d'Owens et de sa barre de fer. Owens dit que la barre est pour AOP. Il sait bien que AOP n'est pas ici. Alors il est venu ici afin de demander à Rollins où ils sont. Rollins dit qu'il n'a rien à voir avec AOP. Dans le parking, une voiture arrive et AOP en sort.
- De retour, Rollins dit que AOP va venir ici botter le cul d'Owens, mais il n'a rien à voir avec ça. Owens dit qu'il pourrait aussi s'occuper de Rollins maintenant et après AOP. Rollins dit qu'il devra faire quelque chose qui n'est pas populaire, il doit partir et lui souhaiter bonne chance pour ce soir. Owens dit que ça ne va pas lui sauver le cul car il va trouver Rollins après en avoir terminé avec AOP. Rollins quitte en coulisse et AOP apparaît sur le TitanTron. Le duo parle dans leur langue. Owens dit que c'était de gros arguments, il ne peut rien ajouter. Owens leur dit de venir ici pour régler ça. La musique de Sami Zayn commence et il arrive avec Mojo Rawley. Zayn dit qu'il sait qu'il ne devrait pas être à RAW, mais il a obtenu une licence de manager. Une licence qui lui permet d'aller à RAW et à SmackDown comme manager. Zayn dit qu'il est un libérateur, il libère des gens. Il comprend qu'Owens est préoccupé par AOP et Seth, il ne va pas le juger pour ça. Mais le geste d'Owens en coulisse envers Rawley a dépassé les limites. Il sait à quel point Owens peut-être dangereux lorsqu'il est seul. Il doit commencer en admettant qu'Owens n'avait pas raison de faire ça. Zayn lui dit de faire la bonne chose et s'excuser. Rawley dit de bien l'écouter et ne pas manquer de respect à une seconde personne. Zayn dit à Rawley faire attention à son ton. Rawley demande pourquoi il devrait avoir peur d'Owens et son bâton. Tout le monde est fort avec un bâton. Owens dit qu'on va tester cette théorie. Owens lui lance le bâton et lui fait un Stunner ! Zayn quitte le ring. Owens enchaine les coups de bâton sur Rawley.
- De retour, en coulisse, Kevin Owens cherche toujours AOP.
- On annonce que Buddy Murphy va affronter Aleister Black ce dimanche à WWE TLC. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Murphy dit qu'il va prouver qu'il est le meilleur en battant Black ce dimanche.
- Singles Match
Aleister Black vs Akira Tozawa
À la fin du combat, Tozawa se lance en saut suicide, mais Black le bloque avec un coup de genou ! Black ramène Tozawa sur le ring et lui fait un Black Mass pour le compte de trois.
Gagnant : Aleister Black
PUBLICITÉ
- En coulisse, Charly est avec Humberto Carrillo pour une interview, mais Zelina Vega arrive et l'insulte. Andrade arrive et pousse Carrillo. Les deux se bousculent et disent qu'ils vont s'affronter ce soir.
- De retour, on présente une vidéo de Liv Morgan qui sera bientôt de retour.
- Singles Match
Andrade accompagné de Zelina Vega vs Humberto Carrillo
À la fin du combat, Carrillo évite une charge d'Andrade qui frappe Vega par erreur et elle tombe en bas du ring. Carrillo en profite pour faire un Sunset Flip à Andrade pour le compte de trois.
Gagnant : Humberto Carrillo
- Après le combat, Andrade est furieux contre Vega pour cette défaite.
- En coulisse, Rey Mysterio dit que ce soir il aura l'honneur de défendre son titre US contre AJ Styles. Mettre les mains sur cette ceinture lui a redonné confiance en lui. Si AJ est assez bon pour le battre, il sera le premier à le féliciter. Mais il va faire tout en son pouvoir afin de prouver qu'il mérite le nom de Rey Mysterio et sa ceinture de champion.
- De retour, en coulisse, Kevin Owens cherche toujours AOP. Un homme lui indique qu'AOP a pris la direction du parking.
- Avant le combat, en coulisse, Aleister Black dit que la plus grande erreur de Murphy fut de choisir un combat contre lui.
- Singles Match
Zack Ryder accompagné de Curt Hawkins vs Buddy Murphy
À la fin du combat, Murphy porte un coup de genou à Ryder et enchaine avec son Murphy Law pour le compte de trois.
Gagnant : Buddy Murphy
- En coulisse, Kevin Owens trouve finalement la voiture de AOP, mais ils ne sont pas là. Owens enchaine les coups de barre de fer sur la voiture pour briser les fenêtres. AOP arrive et le frappe dans le dos. AOP le lance contre le mur et la voiture. Un homme avec une capuche sort de la voiture et il s'agit de Seth Rollins ! Rollins dit que c'est le moment du changement, il est désolé. Rollins fait un Stomp à Owens.
- De retour, Seth Rollins sur la scène avec un micro. Rollins demande ce qu'on attend lui. Il donne toujours 100% de sa personne, il ne prend jamais de vacance, il est toujours là pour nous. Qu'est-ce qu'il obtient en retour ? On lui crache dessus et on lui manque de respect, ça suffit. Il est venu ici lundi dernier en disant qu'il n'avait rien à voir avec AOP et c'était la vérité. Mais la vérité ne suffisait pas car on a cru Kevin Owens. Il a essayé de le dire encore une fois qu'il n'avait rien à voir avec AOP et c'était la vérité. Mais encore une fois la vérité ne suffit pas. Qu'est ce qu'on attend de lui en 2019 ? Est-ce qu'il doit aller sur le ring et se tuer ? Il a battu Brock Lesnar deux fois, ramené le titre à RAW et ce n'était toujours pas suffisant. C'est le moment pour lui de repousser note négativité. Notre négativité a transformé la fiction en réalité. Il est maintenant avec deux hommes qui le comprennent, il est avec AOP. AOP arrive sur la scène pour poser avec Rollins.
- En coulisse, Kevin Owens est embarqué dans l'ambulance.
- 2-on-1 Handicap Match - Non Title
Becky Lynch vs Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane)
À la fin du combat, Sane se lance pour son Elbow Drop, mais Becky la bloque avec ses genoux. Asuka monte sur le ring, mais Becky la sort avec un STO. Becky enchaine avec son Dis Arm Her sur Sane, mais Asuka la tire en bas du ring pour le sauver. Becky descend du ring pour poursuivre, mais Asuka la frappe avec une chaise, l'arbitre arrête le combat.
Gagnante : Becky Lynch via disqualification
- Après le combat, Sane prépare une table. Asuka couche Becky sur la table et Sane lui fait un Elbow Drop du coin à travers la table !
- En coulisse, on retrouve le OC. AJ Styles dit que c'est le moment de passer au business. Il est avec la meilleure équipe au monde. Les Viking Raiders peuvent se cacher, mais bientôt ses gars auront une chance et vont prendre les titres par équipe. Et ils vont célébrer avec le champion des États-Unis alors qu'il va battre Rey Mysterio ce soir. Si Randy Orton veut mettre encore une fois son nez dans leur business, ils vont blesser Orton pour de bon et terminer sa carrière.
- De retour, on annonce que nWo sera introduit au Hall of Fame 2020, détails ici.
- En coulisse, Becky Lynch reçoit des soins du médecin. Charlotte Flair arrive et lui demande comment elle va. Becky dit qu'elle a mal. Charlotte la félicite pour son combat et quitte la salle. Charlotte est attaquée par Asuka et Kairi Sane dans le dos avec une chaise !
- Singles Match
Erick Rowan vs catcheur local
Le combat commence et le catcheur local décide de prendre la fuite avec le sac d'Erick Rowan ! Le catcheur dépose le sac sur la scène et Rowan va voir si son sac va bien. Le catcheur local retourne sur le ring et espère gagner par Count Out, mais Rowan retourne sur le ring avant le dix et lui fait trois ChockSlam. L'arbitre décide d'arrêter le combat.
Gagnant : Erick Rowan via décision de l'arbitre
- Après le combat, Rowan enchaine un quatrième ChokeSlam.
- En coulisse, Charly demande aux Kabuki Warriors la raison de leur attaque. Asuka dit qu'elles challengent Becky et Charlotte ce dimanche pour les titres par équipe.
- De retour, en coulisse, Charlotte et Becky sont avec le médecin. Becky demande si elle veut les affronter. Charlotte approuve.
- On retrouve Angelo Dawkins et Montez Ford pour un talk-show spécial lundi. Ford officialise que les Kabuki Warriors vont défendre les titres dans un TLC Match contre Becky et Charlotte. Reste maintenant à voir ce qu'Asuka mange pour cracher en vert. Dawkins nous parle du démon qui va affronter Miz. Ford dit qu'en parlant de démon il y a le divorce de Lana. Rusev va affronter Lashley dans un Tables Match ce dimanche. Vous pouvez consulter la carte et l'horaire de WWE TLC à ce lien.
- De retour, le combat commence.
- United States Championship - Singles Match
AJ Styles accompagné de Karl Anderson et Luke Gallows vs Rey Mysterio (c)
À la fin du combat, Rey se lance pour son 619, mais Gallows se met devant AJ pour encaisser le coup ! Anderson monte sur le tablier, mais Rey lui porte un Drop Kick pour le pousser en bas du ring. AJ en profite pour faire un Back Breaker et le couvre, mais Rey résiste. AJ monte sur le coin, mais Rey se relève et le frappe. AJ le repousse au sol et lui fait un Styles Clash. Randy Orton arrive sur le ring et quitte pour ne pas causer une disqualification. Rey surprend AJ avec un Inside Cradle pour le compte de trois.
Gagnant : Rey Mysterio
Le show se termine avec une célébration de Rey.
Recommandé pour vous