Crédit photo : WWE
Un petit ménage de printemps (en automne) a eu lieu ce dimanche soir. Quatre catcheurs (enfin pour l'instant) ont en effet quitté la WWE : Sin Cara, Luke Harper ainsi que Viktor et Konnor de l'Ascension. Si atteindre la WWE est généralement le but ultime pour les jeunes commençant le catch, la réalité est plus dure et en pousse quelques-uns à vouloir la quitter. Nous avons vu passer quelques demandes de départ sur les réseaux sociaux, dont Cara et Harper. Viktor et Konnor n'avaient pas déclaré publiquement qu'ils voulaient partir, mais au vu de leur faible présence à la télévision, partir ne doit pas être une réelle déception.
Fightful a pu avoir quelques réactions dans les coulisses, et en effet, ça semble être comme une sortie de prison. Ainsi, la sensation dans les coulisses après ces départs serait un soulagement pour les catcheurs. Un catcheur faisant partie de cette liste aurait dit qu'il pensait que tout le monde avait demandé son départ, il serait alors "heureux" d'en faire partie. Bien sûr, le catcheur est anonyme.
Le même site américain révèle également qu'il pourrait y avoir des renvois du côté de NXT, prévus pour janvier ou février.
Recommandé pour vous