Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



The Ascension prend la porte

Crédit photo : WWE

Deux de plus ! Après Sin Cara et Luke Harper, c'est au tour de The Ascension de faire ses valises et de quitter la WWE !

Si leur absence ne se fera que modérément ressentir au regard de leur temps d'antenne parfaitement inexistant, il est tout de même intéressant de se rappeler que Konnor et Viktor étaient restés champion par équipe d'NXT pendant presque 1 an entre 2013 et 2014. Leur arrivée à RAW en 2018 aura signé l'acte de divorce définitif entre eux et les shows télévisés.

"La WWE est parvenue à un accord pour libérer de leur contrat Jonathan Huber (Luke Harper), Sin Cara et The Ascension, Ryan Parmeter (Konnor)/Eric Thompson."

Il ne reste plus qu'à espérer que nos hommes puissent rebondir !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Just comment ca se fait que ca n'a pas marché à ce point selon vous ??

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

T'es sévère quand même. Je dirais plutôt mauvaise division, mauvais moment, gimmick trop classique, trop dans la moyenne et pas adapté au style WWE.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas de charisme ? Mauvais in ring ? Mauvais au micro quand tu sais que les mecs ont été expédiés au billot dès leur arrivée dans le main roster ! Ils auraient faire leur début lors d'une raw après wrestlemania ! Pour leur gimmick on peut remercier Vince ! Autant The ascension d'origine était parfaite que la seconde version avec Viktor collait bien également, le gros problème des deux étant sur certaines prises qu'ils n'avaient pas le droit d'utiliser en tant que Heel et pour ne être trop...

Pas de charisme ? Mauvais in ring ? Mauvais au micro quand tu sais que les mecs ont été expédiés au billot dès leur arrivée dans le main roster ! Ils auraient faire leur début lors d'une raw après wrestlemania ! Pour leur gimmick on peut remercier Vince ! Autant The ascension d'origine était parfaite que la seconde version avec Viktor collait bien également, le gros problème des deux étant sur certaines prises qu'ils n'avaient pas le droit d'utiliser en tant que Heel et pour ne être trop over auprès de la foule comme le michinoku driver, the high knee (qui a valu des amendes à Viktor) même Konnor n'avait pas le droit d'utiliser des prises pour ne pas le laisser paraître trop agile sur un ring alors que le mec est capable de faire des dives et des prises high fly sans trop de difficulté. Ne vous laissez donc pas aveugler par ce que vous avez vu de the Ascension car vous n'avez rien vu hors NXT. Tu avais la place pour les rendre monstrueux comme à la NXT quitte à les repacker dans leur ancienne version qui était plus hyppante. Ils vont sûrement repartir là-dessus où finir en solo chacun de leur côté même si j'en doute.

Puis si on parle de charisme et de in ring désastreux, tu as une paire de susperstars intouchables qui n'en ont jamais eu et qui ont encore du temps TV.

Lire la suite
Kharah
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche