Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Elimination Chamber sera le dernier arrêt avant WrestleMania 36

Crédit photo : WWE

Il a été confirmé aujourd'hui que la vente de billets pour Elimination Chamber 2020 va débuter ce vendredi prochain 13 décembre. L'événement sera présenté de Philadelphie en Pennsylvanie au Wells Fargo Center.

Et ce n'est pas tout, nous apprenons aujourd'hui qu'Elimination Chamber sera le dernier PPV avant WrestleMania 36. Cet événement du 8 mars 2020 sera donc le dernier arrêt avant le plus grand spectacle de l'année qui aura lieu le 5 avril 2020.

À l'heure actuelle la salle annonce que Charlotte Flair, AJ Styles, Sasha Banks, Randy Orton, Braun Strowman, Seth Rollins, Becky Lynch, Roman Reigns, Kofi Kingston et Bray Wyatt seront en action pour le show. Un événement brutal qui permettra de mettre en place la carte de WrestleMania.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah en gros on annonce juste que les plus grosses stars de la compagnie seront présente quoi y'a pas vraiment de surprise.
Là il manquerait juste Bryan et Mysterio.

Lesnar et Nakamura je les compte pas vu qu'ils sont jamais obligatoire, Lesnar pour les bonnes raisons, Nakammura beaucoup moins.

Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

RIP Fastlane du coup, c'était prévisible vu que Takeover Portland a été annoncé pour mi février un dimanche soir

CastroCM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est aussi parce qu'il va y avoir un show saoudien le jeudi qui suit Takeover Portland donc ils vont pas faire 2 PPV le même mois.

Yakou300
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche