Crédit photo : WWE
L’actuel champion par équipe de Smackdown, Kofi Kingston, était en interview avec The Sun, il est revenu sur la durée de son dernier combat en tant que champion face à Brock Lesnar :
« J’étais dans le même bateau que tout le monde », a expliqué Kingston. « On ne sait jamais ce qui va se passer quand on arrive à l’aréna. J’aurais aimé pouvoir faire un match plus long, parce que je pensais que c’était une histoire et que je trouvais que c’était beaucoup plus convaincant que ça ne l’était. En même temps, c’est une entreprise et c’est le patron qui décide. Je n’ai pas essayé de contrôler ce que je ne pouvais pas contrôler. Ce n’est pas pour dire que je ne me suis pas battu pour un match plus long ou une histoire plus intéressante, mais ce n’est pas la voie dans laquelle la compagnie voulait aller. »
Après un règne de six mois à nous surprendre et à multiplier les très bonnes performances, l'aventure de Kofi comme champion s’est terminé sur un goût amer. Lesnar a mis fin à ce règne en quelques secondes, mais Kofi veut juste ne plus y penser et aller de l’avant :
« C’est la nature de l’entreprise. Vous pouvez être en colère et vous plaindre et venir travailler en portant toute la misère du monde sur vos épaules, mais j’ai eu un règne de six mois. Je dois réaliser mon rêve et je veux avant tout avancer, essayer de réaliser de grandes choses plutôt que de demeurer dans cet espace sombre d’énergie négative. Ce n’est pas moi. Je veux maximiser mon temps ici pour réaliser le plus de choses possible. »
Même si nous sommes déçus de cette fin, Kofi est très vite revenu sur le devant de la scène en récupérant les titres par équipes. Peut-être qu’un jour, la KofiMania reviendra.
Recommandé pour vous