Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Bray Wyatt se hisse à la première place des ventes de marchandises

Crédit photo : WWE

La WWE a de gros plans pour Bray Wyatt et son nouveau personnage. Il est devenu champion Universel à Crown Jewel, il y a un mois, face à Seth Rollins et il a battu Daniel Bryan aux Survivor Series pour rester champion, dimanche dernier. Et cette dernière nouvelle va pas faire changer d'avis la compagnie.

En effet, on apprend via la Wrestling Observer Newsletter que Bray Wyatt s'est hissé à la première position du classement des Superstars qui font vendre le plus de marchandises, que ce soit sur le WWE Shop en encore celles qui sont vendues dans les arènes pendant les shows. La WWE a sorti de pas mal de marchandises pour le nouveau personnage de Wyatt, vous pouvez les acheter à ce lien (profitez du Black Friday !).

Quoi qu'il en soit, ça veut donc dire que Bray Wyatt dépasse les autres grosses stars de la WWE, telles que Seth Rollins, Becky Lynch, Roman Reigns, ou encore Kofi Kingston qui étaient bien placées cet été.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Les gens aiment se faire peur on dirait, je devrais me lancer dans le commercialisation de masque de ma belle mère

This comment was minimized by the moderator on the site

L'horreur est devenu tendance depuis quelques années, c'est juste un marché simple à aborder.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche