Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Shayna Baszler à la conquête du roster principal ?

Crédit photo : WWE

La championne et catcheuse de NXT Shayna Baszler a remporté le main event des Survivor Series 2019. Ce qui n'est pas rien alors qu'il s'agissait de son premier combat dans la division principale en plus d'être un main event et en PPV ! Voilà qu'il y aurait une bonne raison derrière tout ça.

Selon le Wrestling Observer, la WWE aurait pour plan de monter Shayna Baszler dans la division principale en 2020 et de lancer une rivalité entre Becky Lynch et Baszler. Assurément que la fin des Survivor Series laisse planer une futur rivalité entre les deux catcheuses comme Becky l’a attaqué pendant sa célébration.

D'ailleurs Baszler était de passage sur le podcast WWE ''After The Bell'' et a expliqué qu'elle a commencé à sentir un peu de pression lorsque le show des Survivor Series a débuté. Elle dit que personne ne savait que les femmes allaient être en main event du show, excepté le jour même où tout le monde a appris la nouvelle.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bazzler j'ai du mal , elle était déjà pas prête quand ils l'ont forcé a Ember Moon avant qu'elle aille a raw ... alors le " star power " est la ça c'est sur lol mais bon , meme si c'est largement mieux depuis franchement ça reste quand même très austère dans le ring ... le main event des survivor series était HORRIBLE

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche