Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Corey Graves s'excuse pour sa sortie sur Mauro Ranallo

Crédit photo : WWE

Vous avez surement vu passé la nouvelle sur Catch-Newz cette semaine alors que Corey Graves a décidé de publiquement insulter le travail de Mauro Ranallo comme commentateur de NXT TakeOver, tous les détails ici. Ce qui a mené à une désactivation du compte Twitter de Ranallo, ainsi qu'à une absence remarqué lors des Survivor Series. Et d'ailleurs, selon PWInsider, Ranallo va aussi rater la diffusion de NXT cette semaine le 27 novembre !

Aujourd'hui, Corey Graves a finalement décidé de s'excuser sur son podcast ''WWE After The Bell'' où il a dit :

''Samedi dernier pendant TakeOver WarGames j'ai envoyé un Tweet. Une opinion qui n'était pas populaire, comme j'ai tendance à souvent faire afin d'allumer la controverse, pour peut-être avoir un peu de plaisir à parler des shows. C'était peut-être une façon non professionnelle pour certaines choses et ça n'a jamais été pour manquer de respect ou de dénigrer quelqu'un. Ça n'a jamais été mon intention. Ça a été reçu ainsi et je m'excuse profondément. Ce n'était pas mon intention. Je ne causerais jamais intentionnellement du stresse à quiconque, spécialement à un collègue. Alors je m'en excuse.''

Il semblerait donc que c'était un simple tweet dans l'optique des Survivor Series et de créer une rivalité entre les commentateurs de SmackDown et ceux de NXT. Quoi qu'il en soit, assurément que Ranallo n'a pas apprécié cette expérience.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche