Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Tyson Fury provoque Brock Lesnar

Crédit photo : WWE

Après des débuts triomphants lors de WWE Crown Jewel contre Braun Strowman, l’ancien champion de boxe, Tyson Fury était sur le podcast de « True Geordie ». Il a été questionné sur un potentiel combat contre Brock Lesnar, Fury répond clairement qu’il n’a pas peur de Brock, que ce soit à la WWE ou dans un vrai combat :

« Ouais, j’ai vraiment envie d’une bagarre avec Brock. J’ai regardé quelques-uns de ses combats. Il est très technique, mais je peux l’aplatir. Dans un match de la WWE ou dans un combat approprié, je peux aplatir Brock Lesnar en 30 secondes. »

Déjà, provoquer Lesnar dans un ring de catch est risqué, alors provoqué « The Beast Incarnate » pour un réel combat ... Rappelons quand même que Brock est un ancien champion de l’UFC. Tyson Fury n’a pas à rougir, car il est un champion de boxe et qu’il n’a jamais perdu un combat officiel !

Quoi qu’il en soit, un ancien champion du monde de boxe contre un ancien champion UFC ? Ce serait quand même un régal, dans les règles d’un combat légal bien évidemment.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est simple si Lesnar emmène Fury au sol, Fury est mort. Si Fury et Lesnar reste debout, Lesnar est mort.

This comment was minimized by the moderator on the site

Autant dire que tout dépend du match. MMA Lesnar gagne, boxe traditionnelle Fury gagne.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je parlais en MMA comme il regroupe tout types de combats.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche