Crédit photo : WWE
En pleine promotion de son show « The Broken Skull sessions » (show disponible ce dimanche, sur le WWE Network) sur le podcast de State Of Combat, Austin a été questionné sur qui est selon lui le meilleur lutteur de ces dix dernières années. Il répond que Brock Lesnar est selon lui le meilleur :
« Avec Brock, vous pouvez dire "à temps partiel" ou ceci ou cela, mais quand Brock arrive sur le ring, je ressens toujours un danger ou je sens que je ne sais pas vraiment ce qu’il va faire, » Austin a dit. « À quelle fréquence se rend-il à Suplex City ? À quel point a-t-il vraiment blessé quelqu’un ? Que va-t-il faire à cet adversaire ou que va-t-il faire pour le démanteler ?
Brock Lesnar crée plus de questions dans mon esprit que n’importe qui d’autre qui entre dans le ring depuis 10 ans, aucun doute pour moi », a déclaré Austin. « Cena est au sommet, mais Brock Lesnar, quand il entre dans une arène ou dans un octogone, on se demande toujours ce qui va se passer avec ce type. Il n’est peut-être pas aussi populaire que beaucoup de gens le voudraient, mais en ce qui concerne l’impact et le pure facteur “je dois regarder ce match”, il est difficile de dire un lutteur autre que lui. »
Effectivement, lorsque Brock Lesnar arrive dans une arène, on a tous ce sentiment de crainte et l’on se demande « Qui va-t-il détruire ? Que va-t-il pulvériser ? Qui va souffrir ? ». Est-ce que rien que pour cette sensation de crainte et de peur c’est le meilleur lutteur de la décennie ? Le débat est ouvert.
Recommandé pour vous