Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Charlotte Flair parle de son couple avec Andrade et d’une possible équipe avec Becky Lynch

Crédit photo : CharlotteWWE

Charlotte était récemment en Inde et durant sa visite du pays, elle a parlé avec Shibasish Nandi de News-18 de sa relation avec Andrade ainsi que d'une possible équipe avec Becky Lynch.

Charlotte était questionnée sur sa relation avec Andrade, actuelles superstars de RAW, et notamment si le jeune couple parle de catch entre eux :

« De quoi parlons-nous ? Oh, de quoi ne parlons-nous pas ! » S’exclama Charlotte. « Vous savez, ce qui est si spécial, c’est d’avoir quelqu’un avec vous qui comprenez ce que vous faites. Son grand-père était un lutteur, son père était un lutteur, ses oncles sont des lutteurs. Être dans l’industrie, aimer les mêmes choses, comprendre la pression.

Mais la seule chose qu’il a pu faire, c’était ce que j’ai ressenti quand nous nous sommes rencontrés, j’ai vécu une période plus difficile dans ma carrière, j’ai mis fin à la rivalité avec Becky et j’ai eu le sentiment que j’avais perdu confiance dans le ring et c’est une chose qu’il a pu faire, c’est faire ressortir un niveau de confiance différent à l’intérieur du ring.

Nous essayons tous deux de nous apprendre des choses, je veux dire, il sait tout ce qu’il y a à savoir sur la lutte, mais de petites nuances ou un travail de caméra ou vous savez, juste être une star. Je veux dire qu’il est une star à part entière, mais nous venons d’horizons aussi différents, mais en même temps, c’est très semblable. Nous pouvons donc nous entraider de cette façon. »

Après l’annonce du Target Center de Minneapolis, qui annonçait le premier Women’s TLC Tag Team Match et que celui-ci allait accueillir Becky Lynch et Charlotte Flair contre les championnes par équipes The Kabuki Warriors, Charlotte a été questionné sur ce qu’elle ressentait quant à une possible équipe avec Becky :

« Comment te sens-tu à propos de ça ? » Charlotte se demandait. « Vous ne pensez pas que Becky et moi faisons de meilleurs ennemis ? Vous savez, c’est l’une de ces choses quand il s’agit de Becky, nous nous réunirons pour faire face à un ennemi commun. L’ennemi, par exemple, The Kabuki Warriors. Si nous devons nous entendre pendant ces 20 minutes, je pense que nous pouvons y arriver. »


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche