Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Le premier Women's TLC Tag Team Match annoncé

Crédit photo : WWE

Le prochain PPV sera Survivor Series le 24 novembre, suivi par WWE TLC le dimanche 15 décembre 2019. L'événement aura lieu au Target Center à Minneapolis dans le Minnesota et voilà que la salle a annoncé les premiers combats.

Il est annoncé que nous aurons le premier combat par équipe féminin TLC ! Le match va opposer Charlotte Flair et Becky Lynch aux Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) et le combat sera pour les titres par équipe. Mais comme vous le savez la carte peut toujours changer sans préavis, mais comme la salle annonce une première historique il serait étonnant que ce combat se retrouve annulé.

On y apprend aussi que Roman Reigns va affronter King Corbin dans un TLC Match et finalement Rusev va affronter Bobby Lashley dans un Singles Match. La chose nous donne une idée générale de la suite des rivalités à la WWE.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Et becky qui défend plus sont titre ses pas cool sa

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est pas encore annoncé qu'elle fera qu'un seul match et au pire même si c'est le cas ça lui arrivera 1 fois quoi.

Puis bon vu les "non challenger" autant partir sur les prémisses du Asuka/Lynch et que ça soit bien fait plutôt qu'avoir des feud sans importances.

This comment was minimized by the moderator on the site

Wait a minute ...

Sérieux ont a une rivalité qui se dessine entre Lynch et asuka (avec Charlotte qui gravite autour) pour le titre de Raw depuis un petit moment , ce qui ferait une défense de titre plutôt cool pour lynch , mais au lieu de ça ont mets en jeu les titres par équipes de Asuka/Sane .

C'est bon ça sert a rien de vouloir donner du prestige au titres par équipes, la division tag féminine est une blague et le règne de lynch a assez duré j'en ai marre de la voir toujours protégée

This comment was minimized by the moderator on the site

Justement ils devraient continuer avec ce match à mettre en avant Asuka/Lynch.

Même si la team Charlotte Lynch gagne ça sera surement charlotte qui fera gagner le titre ou lynch mais sur Sane. (si elles gagnent)

Asuka reviendra vers elle pour lui dire qu'elle n'a jamais réussi à la battre. Perso si je dois faire perdre Becky ça sera à Mania pas avant. Et je la ferai bien perdre face à Asuka justement.

Maintenant c'est compliqué à anticiper vu qu'on ne sait rien de Ronda.

This comment was minimized by the moderator on the site

Merde je suis co.. c'est un TLC y'a pas de Pin dans ce match je viens de réagir x)

Bah dans tout les cas je pense Asuka sera protéger par rapport a lynch encore un moment

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche