Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



SmackDown : Les Revival auront un rematch pour les titres par équipe

Crédit photo : WWE

Sur le web show de la WWE ''The Bump'' il a été annoncé que les Revival auront un rematch pour les titres par équipe de SmackDown contre le New Day ce vendredi 15 novembre.

La semaine dernière à Manchester en Angleterre, Kofi Kingston et Big E ont vaincu Scott Dawson et Dash Wilder afin de devenir les nouveaux champions par équipe et s'insérer dans le 3-Way Tag Team Match de Survivor Series.

À l'heure actuelle aucun autre segment n'est annoncé pour le show alors que le roster WWE sera de retour en sol Nord-Américain. Par contre nous savons que le champion Bray Wyatt sera présent comme il est annoncé par la WWE et la salle.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

On a déjà les Vikings Raiders avec la fameuse VIKING EXPERIENCE FFS ils ont osé garder le nom, tellement nuls en tant que champions qu'ils affrontent même pas des jobbers mais des locaux et 0 heat.
Si on rajoute the revival et une team NXT, le match va avoir une ambiance pourrie peu importe ce qu'il se passera sur le ring. Reste à voir si Chicago va nous surprendre.

This comment was minimized by the moderator on the site

pour revoir le revival jobber mdrr les pauvre

This comment was minimized by the moderator on the site

Donc une possibilité de voir Revival champion pour les Series.

A titre personnel je préfèrerais qu'ils soient champions à la place du New day vis à vis du match, par contre pour suscité l'intérêt de la foule c'est pas forcément un mal que le New day soit de la parti.

Après je dis ça mais on est a Chicago donc les mecs connaissent surement pas mal NXT là bas.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche