Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Cody Rhodes explique les liens entre sa famille et la WWE

Crédit photo : WWE

Lors d’une interview accordée à ESPN Radio, l’actuel vice-président directeur de l’AEW, Cody Rhodes, est revenu sur la relation spéciale qui lie la WWE et sa famille.

En effet, la famille Rhodes et la famille McMahon (à la tête de la WWE) ont eu quelques désaccords au fil des années, cependant, Cody revient sur une époque où la WWE a aidé sa famille alors que celle-ci avait des problèmes financiers :

« Je pourrais briser mille trônes et faire mille coups de chauds et quelques petits commentaires cassants sur mon expérience, car elle est très différente de celle de Dust », a expliqué Cody. « Mais en tant que fils, je sais qu’en 2005, lorsqu’il a reçu son premier chèque de redevance pour le DVD Dusty Rhodes, sur lequel ils ont fait un travail remarquable, ma mère s’est littéralement agenouillée dans la cuisine et a remercié Dieu de les avoir, il revint à la sécurité financière, lui ayant donné une maison pendant le plus gros hiver de sa vie, puis une chose fonctionnelle à suivre avec NXT et peut-être d’aider et de guider quelques jeunes étoiles. Donc, avec tout ça en tête, et tout ce qu’ils ont fait pour lui jusqu’à la fin, je ne leur serai jamais ingrat. »

Nous savons tous que Cody ne pense pas que du bien de la WWE, mais il explique avec incertitude que les McMahon lui ont fait payer la dette de Dusty en le privant d’atteindre les sommets de la WWE :

« Maintenant, j’ai mes propres opinions sur ma carrière et les gens pensent qu’après ce que la WWE a fait pour mon père, je devrais être muet par occasion, et ce ne sera tout simplement jamais le cas. Mais j’ai toujours dit que je leur dois beaucoup, et, peut-être, que je l’ai payée personnellement avec la façon dont les choses se sont terminées. Qui sait ? Mais, je n’oublierai jamais le fait que Hunter et Vince, et même Stephanie McMahon ont été très bons avec mon père quand il en avait besoin, et en tant que fils, c’est quelque chose que je serais prêt à rembourser parce que je comprends à quel point c'était important.

Je sais que la trame narrative est que les McMahons détestent les Rhodes, et que là-dedans, il y a peut-être une part de vérité. Mais si je bois quelques verres, posez-moi la même question, et la réponse pourraient être complètement différente. Mais en ce moment, je suis toujours très reconnaissant pour ce qu’ils ont fait pour mon père : ce qu’ils ont fait pour moi, c'est une histoire différente.»

Cody n’aime peut-être pas la WWE, à l’image de son entrée sur scène lors de Double or Nothing, où il a brisé un trône qui faisait référence à celle-ci et plus particulièrement à Hunter. Mais Cody est reconnaissant envers eux pour l’aide qu’ils ont offerte à sa famille. Malgré tout, il est en compétition avec la WWE puisqu’il est l’un des visages de l’AEW, d’ailleurs il revient sur ce sujet, et explique la manière dont il a appris à diriger un show avec son Père :

« Je considère cela comme une éducation. Je suis allé en primaire, au collège et au lycée, je me sentais presque comme si j’étais allé à l’université, mais c’était une université complètement différente dans laquelle je ne savais pas ce que j’étais. C’est au cours des 30 dernières années que j’ai parlé à Dusty Rhodes tous les jours au sujet de la lutte, de ses nuances et de la raison pour laquelle cela fonctionne et pourquoi cela ne fonctionne pas. C’est pourquoi, dans un sens vantard, je suis tellement heureux d’avoir obtenu ce poste, car j’ai la meilleure éducation au monde pour ce poste ; pas seulement ce que Dusty m’a donné, mais aussi ce que j’ai eu à la WWE. J’étais autour de l’une des plus grandes productions du monde et je n’ai jamais manqué un événement en direct, jamais une journée, pendant 10 ans. Il y a des gens incroyablement talentueux à l’arrière de la WWE, à l’écran, des agents incroyables qui ont contribué à m’éduquer. Je suis heureux que certains d’entre eux soient une partie de l’All Elite Wrestling — Dean Malenko (Producteur), par exemple.

C’est la clé de tout cela, nous devons transmettre cette connaissance. Et vous ne pensez pas que vous êtes vieux pour le transmettre jusqu’à ce que vous parliez à quelqu’un comme un Darby Allin et vous avez cette information, et c’est à ce moment-là que vous savez que vous devez la transmettre. »

Il sera encore plus agréable de suivre cette rivalité entre la WWE et l’AEW maintenant que nous en connaissons un peu plus sur la relation entre les McMahons et les Rhodes.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pour répondre a la question sur la miniature

Non il ne peu en aucun cas ce permettre de critiquer et l'on vois bien dans ces déclaration sont plus gros soucie il ce vois plus beau qu'il ne l'est

Si la WWE a autant aidé sont père c'est parce que il était vraiment excellent si la WWE a laisser cody dans la midcard (sans jamais l'oublier non plus) c'est parce que c'était sa place et ça il a du mal a le concevoir(chose qui est compréhensible on veut tous être traiter mieux qu'on le mérite...

Pour répondre a la question sur la miniature

Non il ne peu en aucun cas ce permettre de critiquer et l'on vois bien dans ces déclaration sont plus gros soucie il ce vois plus beau qu'il ne l'est

Si la WWE a autant aidé sont père c'est parce que il était vraiment excellent si la WWE a laisser cody dans la midcard (sans jamais l'oublier non plus) c'est parce que c'était sa place et ça il a du mal a le concevoir(chose qui est compréhensible on veut tous être traiter mieux qu'on le mérite vraiment)

Lire la suite
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche