Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Nia Jax ne sait pas quand elle sera de retour

Crédit photo : Twitter

À l'écart de l'action suite à WrestleMania 35 après une opération aux deux genoux, Nia Jax est toujours en convalescence et sa date de retour demeure un mystère.

Nia participait à la récente fête pour la vente de billets de WrestleMania 36 où elle a signé de nombreuses dédicaces avec les fans. Et alors qu'elle a discuté avec Jim Varsallone, elle est revenue sur le sujet de son retour :

''Alors j'ai eu une double opération des ligaments croisés antérieurs. Ça va très très bien. Je me tiens ici debout et les choses vont très très bien. Je guéris rapidement, mais je ne suis pas exactement sûre de quand je serai de retour. Ce sera de toutes façons un secret, alors je ne peux pas le dire à tout le monde. Je ne le sais même pas encore moi-même. Mais je vais très bien.''

Son retour reste donc à suivre, mais il serait prévu pour le début de l'année 2020. Au moins, elle semble réellement bien aller comme vous pouvez voir sur la vidéo ici où elle s'amuse à Body Slam l'arbitre WWE John Cone :

 

 

Son interview complète :


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche