Crédit photo : WWE
Il fut un temps où Asuka était la superstar à surveiller du côté du roster féminin. Lors du Royal Rumble 2019, la japonaise avait même battu une certaine Becky Lynch pour la ceinture de SmackDown. Après plusieurs mois d'errance, l'ancienne championne s'est remise dans le droit chemin avec Kairi Sane en remportant les titres par équipe (et en effectuant un heel turn au passage). Ainsi, la WWE pourrait décider de capitaliser sur ce retour en grâce.
En effet, selon Dave Meltzer, il y aurait eu des changements de dernière minute pour l'épisode de RAW du 4 novembre. À la base, Asuka devait y affronter Natalya en solo et remporter le combat. D'après Meltzer, cette victoire aurait été utilisée pour permettre à Asuka de se positionner pour le titre féminin de RAW détenu par Becky Lynch. L'idée serait d'en faire un rematch du Royal Rumble 2019.
Si les plans ont bien été modifiés, les rumeurs indiquent que l'affrontement entre les deux femmes n'est pas du tout écarté. Par ailleurs, l'épisode de RAW enregistré à Manchester, et qui sera diffusé le 11 novembre, semble aller dans ce sens. Nous ne voulons pas vous spoiler mais les résultats rapides sont disponibles à cette adresse.
Un combat entre Becky Lynch et Asuka semble donc se dessiner pour la période post Survivor Series.
Recommandé pour vous