Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Carte de WWE Survivor Series 2019

Crédit photo : WWE

INFORMATIONS

La WWE présentera son show annuel ''Survivor Series'' le 24 novembre 2019 depuis l'Allstate Arena de Rosemont en Illinois. Pour cette trente-troisième édition des Survivor Series, la WWE ajoute une nouveauté : RAW vs SmackDown vs NXT ! Le show principal commence à 1H heure de Paris ou 19H heure de Montréal.

L'équipe de Catch-Newz sera en direct sur Twitch le dimanche 24 novembre pour une grosse soirée spéciale Survivor Series dès 21H Paris ou 15H Montréal jusqu'à la fin du PPV !

 

KICKOFF

Le Pre-Show commence à 23H heure de Paris ou 17H heure de Montréal et sera diffusé sur Catch-Newz. Pour l'instant aucun combat n'a été annoncé.

 

CARTE

- WWE Championship - No Holds Barred Match

Brock Lesnar (c) vs Rey Mysterio

WWE Title

 

- Universal Championship - Singles Match

Bray Wyatt (c) vs Daniel Bryan

Universal Title

 

- Championne contre championne contre championne - Triple Threat Match

Becky Lynch vs Bayley vs Shayna Baszler

Championne

 

- Champions par équipe contre champions par équipe contre champions par équipe - Triple Threat Tag Team Match

The Viking Raiders (Ivar et Erik) vs The New Day (Big E et Kofi Kingston) vs The Undisputed Era (Bobby Fish et Kyle O'Reilly)

champions équipe

 

- Champion contre champion contre champion - Triple Threat Match

Roderick Strong (champion Nord-Américain) vs AJ Styles (champion US) vs Shinsuke Nakamura (champion Intercontinental)

3 Way continent

 

- 5-Woman Survivor Series Elimination Triple Threat Match

Équipe RAW (Charlotte Flair, Natalya, Asuka, Kairi Sane et Sarah Logan) vs Équipe NXT vs Équipe SmackDown (Carmella, Sasha Banks, Dana Brooke, Lacey Evans et Nikki Cross)

Survivor Series womens

 

- 5-Man Survivor Series Elimination Triple Threat Match

Équipe RAW (Seth Rollins, Ricochet, Randy Orton, Kevin Owens et Drew McIntyre) vs Équipe SmackDown (Ali, Shorty G, Braun Strowman, King Corbin et Roman Reigns) vs Équipe NXT

Survivor Series Traditionnel

 

- NXT Championship - Singles Match

Adam Cole (c) vs Gagnant du Damian Priest vs Pete Dunne vs Killian Dain à NXT TakeOver WarGames


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (27)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (27)

This comment was minimized by the moderator on the site

2 trucs me viennent en tête pour le match Rey Mysterio Brock Lesnar :
- Déjà je les pas dis avant mais si il y a intervention du clan mysterio il faudrait voir Benjamin aider Lesnar aussi vu qu'à chaque fois qu'il est pas là on nous rabâche qu'ils sont potes etc.. Ou alors faudra juste un segment après en cas de défaite dans un weekly pour qu'il le démonte de pas être venu l'aider.

-Ensuite pourquoi pas une intervention de Velasquez mais contre Mysterio ? Vu que tout le monde le vois venir...

2 trucs me viennent en tête pour le match Rey Mysterio Brock Lesnar :
- Déjà je les pas dis avant mais si il y a intervention du clan mysterio il faudrait voir Benjamin aider Lesnar aussi vu qu'à chaque fois qu'il est pas là on nous rabâche qu'ils sont potes etc.. Ou alors faudra juste un segment après en cas de défaite dans un weekly pour qu'il le démonte de pas être venu l'aider.

-Ensuite pourquoi pas une intervention de Velasquez mais contre Mysterio ? Vu que tout le monde le vois venir aider ce dernier ça serai un gros revers de situation.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Moi je me dit On est a Chicago,et avec Punk de retour dans l'écosystème WWE je me dit que l’occasion et bien trop belle pour pas le voir au show

au minimum dans le panel au mieux carrément intervenir dans le match Rey/Lesnar

en tout cas je vous le pari Heyman fait tout ce qui est possible pour reprendre Punk c'est certain et seul lui peu le faire remonté sur un ring

This comment was minimized by the moderator on the site

De toute façon rien que pour pas que la foule gâche le show il faut faire venir CM Punk au début. Je parle pas de monter sur le ring ou quoi.. même s'il viens juste lancé le show en mode annonceur c'est très bien le public va poppé, sera content de le voir et voila ils chieront pas sur le show et chanteront pas des CM Punk dans chaque match.

Maintenant pourquoi tu fais intervenir Punk dans ce match là ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Bonjour à tous, premier message ici ! Je voulais donner mes petits pronos pour ce PPV qui me hype beaucoup.

WWE Championship - No Holds Barred Match
Brock Lesnar (c) vs Rey Mysterio

Le No Holds Barred a clairement augmenté mes espoirs pour la victoire de ReyRey. On peut espérer des interventions en faveur de Rey pendant son match (Cain ? Dominik ? Autres ?). Ca serait mérité pour Mysterio qui depuis son retour nous offre toujours des matchs plaisants. De plus, ça ouvrirait la porte à un...

Bonjour à tous, premier message ici ! Je voulais donner mes petits pronos pour ce PPV qui me hype beaucoup.

WWE Championship - No Holds Barred Match
Brock Lesnar (c) vs Rey Mysterio

Le No Holds Barred a clairement augmenté mes espoirs pour la victoire de ReyRey. On peut espérer des interventions en faveur de Rey pendant son match (Cain ? Dominik ? Autres ?). Ca serait mérité pour Mysterio qui depuis son retour nous offre toujours des matchs plaisants. De plus, ça ouvrirait la porte à un petit break de Lesnar pour revenir encore plus fort en janvier pour gagner le Rumble et retourner à SD confronter le Fiend. Alors que côté RAW, un petit règne de 2 mois pour le Mexicain suffit et ça pourrait lancer parfaitement, enfin, le push de Drew.

Championne contre championne - Triple Threat Match
Becky Lynch vs Bayley vs Shayna Baszler

Très dur à pronostiquer ce match. Bayley en opportuniste ultime. Celle qu'on ne voit pas du tout gagner vole la victoire. Après la question que je me poses : Aurons-nous le droit au retour (même d'un soir) de Ronda Rousey pour venir coûter le match à Becky Lynch ? A voir.

Champions par équipe contre champions par équipe - Triple Threat Tag Team Match
The Viking Raiders (Ivar et Erik) vs New Day (Kofi Kingston & Big E) vs Undis****d Era (Bobby Fish et Kyle O'Reilly)


Je ne vois pas du tout l'UE s'imposer dans ce match. Est-ce qu'ils vont mettre Viking Raiders encore plus fort en vue d'un affrontement face à AoP, c'est ce que je ferais mais le feront-ils ? Je vois plus une victoire du New Day sur l'UE.

WWE Universal Championship - Singles Match
Bray Wyatt (c) vs Daniel Bryan

Bray Wyatt logiquement. Ce n'est que le début du Fiend. Je penses qu'on risque de voir un match similaire à Rollins/Wyatt. J'espère me tromper et qu'on aura le droit à quelque chose de différent.

WWE NxT Championship - Singles Match
Adam Cole vs Pete Dunne

Pete Dunne devrait être son adversaire. C'est celui dont le "grand public" connaît peut-être le plus et c'est un face. Cole devrait conserver tout de même puisqu'on va avoir un Cole/Ciampa. Content qu'il est son match de championnat comme Lesnar & Wyatt.

Champion US vs Champion IC vs Champion NA
AJ Styles vs Shinsuke Nakamura vs Roderick Strong

Totalement au hasard. A vrai dire c'est pour arranger mon compte de point :rire:


5-Woman Survivor Series Elimination Match
Team Raw (Charlotte Flair, Natalya, Asuka, Kairi Sane & Sarah Logan) vs Team Smackdown (Sasha Banks, Carmella, Dana Brooke, Lacey Evans & Nikki Cross) vs Team NxT (??)

Clairement, je ne vois que RAW pour gagner ce match. Je ne penses pas qu'on verra des trahisons dans ce match. L'équipe de Smackdown est trop faible puisqu'il n'y a que Banks (voir Nikki). De plus Sasha n'a pas forcément besoin d'être mis en avant pour le moment. A Raw, il faut construire une Asuka forte pour la probable rivalité Asuka/Becky. Quant à la Team NxT (Rhea, Belair, Io Shirai, LeRae & Dakota Kai), elle ne sera pas décrédibilisé vu qu'elles s'affrontent la veille. Charlotte & Auska survivantes !

5-Man Survivor Series Elimination Match
Team Raw (Randy Orton, Ricochet, Kevin Owens, Drew McIntyre & Seth Rollins) vs Team Smackdown (Roman Reigns, Braun Strowman, Baron Corbin, Ali & Shorty G) vs Team NxT (??)

Le match de toutes les trahisons ! Déjà c'est cool, y aura pas de membres de l'UE côté NxT. Pour la Team NxT, je vois bien Ciampa, Riddle, Walter, Keith Lee & Dijakovic. Balor ne devrait pas être mêlé à cette guerre.
Côté Smackdown, Ali & Shorty G servent de remplissage. Roman risque de se prendre un coup dans le dos par le Roi Corbin, qui se fera éliminé par la suite. Quant à Braun dernier survivants de Smackdown succombera face aux nombres restants.
Côté Raw, c'est le moment parfait et tant attendu pour le heel turn de Seth 'Burn It Down' Rollins en se retournant sur le dernier membre restant de RAW : Kevin Owens (les 3 autres seront éliminés plutôt dans le match) et on part sur Rollins/Owens pour les prochaines semaines.
Ce qui nous donne une victoire "opportuniste" par la Team NxT avec Ciampa & Walter en survivants !


Ce qui fait au total de ce PPV : 1 changement de titre majeur, les femmes de RAW confirmé en tant que meilleure division WWE, Smackdown & NXT à égalité soient les 2 "nouveaux" shows de cette année à la WWE, RAW qui implose à cause de son capitaine !

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

pour le match brock lesnar vs rey mysterio vu que c'est un no hold barred je vois mysterio remporté le titre grâce a l'intervention de Caïn Velázquez et dominic

This comment was minimized by the moderator on the site

Sur le papier on a vraiment une des meilleurs cartes depuis ces dernières années. A part le élimination féminin y'a aucun match qui me laisse indifférent.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche