Crédit photo : Twitter - @ItsPhilRealToMe
La WWE commence sa tournée européenne, et cette semaine SmackDown est à Manchester, en Angleterre. Décalage horaire oblige, le show bleu est enregistré à l'heure anglaise pour être diffusé comme d'habitude cette nuit à 2h heure française. RAW sera ensuite enregistré, les spoilers de ce show sont disponibles dans cet article.
Catch-Newz vous propose alors les spoilers du SmackDown de cette nuit. Les résultats complets sont disponibles à ce lien.
- Le show débute avec les pyros et une promo entre Roman Reigns et King Corbin.
- En coulisse, le New Day déclare qu'ils doivent gagner les titres par équipe ce soir afin de rattraper les multiples règnes de Charlotte Flair.
- SmackDown Tag Team Championship : The New Day bat les Revival pour devenir les nouveaux champions par équipe. Après le match, l'Imperium arrive sur le ring et attaque Kofi Kingston ainsi que Big E. Une partie du roster de SmackDown est venu défendre le New Day et l'Imperium a fini par reculer.
- Shinsuke Nakamura et Cesaro battent Ali et Shorty G. Daniel Bryan était sur la rampe au cours du match et a décliné l'invitation de Nakamura et Zayn de monter sur le ring après le match.
- Sasha Banks a une nouvelle musique d'entrée (la même mais remixée avec Snoop Dogg). Elle bat Nikki Cross. Après le match, Bayley arrive sur le ring et attaque Cross. Shayna Baszler arrive cependant pour la sauver.
- Dana Brooke et Carmella battent Mandy Rose et Sonya Deville pour se qualifier dans le team SmackDown aux Survivor Series.
- Baron Corbin bat Roman Regns. Robert Roode et Dolph Ziggler ont essayé d'attaquer Reigns pendant le match. Il est cependant bien connu que l'attaque est la meilleure des défenses, Reigns a du coup pris les devant et s'est attaqué à Ziggler et Roode.
- Tyson Fury arrive sur le ring, suivi de Braun Strowman qui se met face à lui. Ils font équipe pour faire fuir la B-Team et le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous