Crédit photo : WWE
Surprise surprise, alors qu'on pouvait croire que la relation Arabie Saoudite/WWE battait de l'aile entre les multiples rumeurs comme quoi des Superstars voudraient quitter la compagnie après avoir été coincées dans le pays ou AJ Styles qui mentionne avoir trouvé la situation étrange, il n'en est finalement rien (du moins officiellement).
Comme on le sait la WWE a signé un long contrat de 10 ans avec l'Arabie Saoudite en mars 2018, ce qui nous mène à l'organisation de shows dans le royaume jusqu'en avril 2027. Mais voilà que la WWE a envoyé un communiqué de presse à 22H30 Paris (ou 16H30 Montréal) indiquant que le contrat entre la compagnie et l'Arabie Saoudite est prolongé !
En effet, si aucun détail concret sur cette signature n'a été dévoilé (sur son volet financier par exemple), on apprend qu'un second show a été ajouté pour l'année 2027. Il y aura donc un show en début d'été 2027 et un autre en automne 2027. Tout en précisant qu'il y aura maintenant deux shows par an, sans exception. La WWE ajoute :
''Ce partenariat à long terme témoigne de l'engagement de la WWE et du GSA afin d'apporter du divertissement sportif dans la région et de soutenir le projet "vision 2030" de l'Arabie Saoudite.''
Recommandé pour vous